• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Rageant ,frustrant ..on peut tout écrire sur ce match là ,le FCG a gagné sur un superbe essai mais il ne faut pas oublier les points que NOUS avons laissé en route :

au pied comparé à COURRENT qui a tout réussi

et à la main ,avec nos occasions d'essai surtout celle de PIUKALA oubliant A PLANTE :mad:

Tout le mondé est déçu à la hauteur de l'espoir suscité pendant 78 minutes sur 80 !

Certains se lachent sur leur clavier ,juste aprés le match ,je trouve cela trés ,trop INJUSTE pour nos joueurs........qui en sont les premiers frustrés et tristes ce soir !

Je voudrai rappeler que ce sur ce forum et avant le match certains pronostiquaient une "patée" et espèraient LE point de BD ,ben c'est fait et nous avons tous le sentiment que l'USAP devait même en ramener 4....

L'USAP a jouè sans ses 2 piliers droits "de base" ,sans ses 2 "15" ,sans MARTY et MAFI ...et a failli l'emporter quand même ,non ?

Notre CB s'ameliore ,nous sommes à 0 :6775:,d'autres sont plus mal en point et points que nous...MONTPELLIER vient de montrer l'exemple à PARIS ,rien n'est vraiment joué pour les 3 qui devront suivre les 3 monstres que sont RCT,ST et ASM ....
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI
EXCELLENTE TON ANALYSE ET BEAUCOUP DE VERITE
REGARDONS LE CLASSEMENT
A 4 PTS DU 6 EM
ET EN CE QUI CONCERNE LES BONUS
IL Y A TOULON-TOULOUSE-CLERMONT ET ----OUI NOUS AVEC 4 PTS BONUS
L ANNEE DERNIERE ON RAGEAIT SUR CES ABSENCES DE PTS BONUS
REGARDONS LE CALENDRIER
PDT QUE NOUS JOUERONS A ROVIGO ET GUERNICA
LE RACING "en perte de vitesse" VA SE PELER SAMEDI LE MUSTER CHEZ LUI ET UNE SEMAINE PLUS TARD IRAS CHEZ LES SARACENS
CA VA SENTIR LA BOUCHERIE
TOUT EST REUNIS POUR CEUILLIR LES 4 PTS A AIME GIRAL CONTRE EUX
15 JOURS TERRIBLE POUR EUX
15 JOURS DE REMISE EN FORME POUR NOUS
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
pour moi le joueur qui m'inquiète le plus c'est tchale watchou,
quand il percute il n'avance jamais,
il se couche sur le ballon et l'enterre a chaque fois.

Si on prend tao ou vaha eux essaye de faire vivre le ballon,avance sur chaque impact,essaye de libéré le ballon après contact a chaque fois et quand vaha est entré hier soir le coté droit de la mêle a mieux tenu, je pense que nos soucis en mêlé côté droit ne s'impute pas qu'a l'absence de nicolas mais à la méforme de tchou tchou
je partage un peu ton avis
il semble un peu crame
charteris tao vaha sont devant
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
En tout cas,
le stade de Lesdiguière était plein à craquer à Grenoble, même en pesage c'était archiblindé.
Peut être grâce au prix des places (une dizaine d'euros pour les moins chers)...
Il y a un vrai public rugby Grenoblois qui a su pousser son équipe jusqu'à la victoire.
Dommage de voir qu'en ce moment un stade comme Aimé Giral ne fait lui pas le plein. :420627:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Le stade de Grenoble est plus petit, puis il y a plus d'habitants vers là bas.
Mais bon il est vrai qu'il est dommage de pas voir Aimé Giral bondé comme peut l'être celui de Lesdiguière. Sans doute l'engouement des bons résultats Grenoblois depuis environs 2 ans, alors que nous avons était habitué à mieux de notre coté ! ...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Plus entreprenants offensivement, les Perpignanais menaient au score à Grenoble à seulement trois minutes du terme de la rencontre avant d'encaisser un essai assassin. Le talonneur de l'Usap, Guilhem Guirado, retient toutefois les efforts de son équipe.


Quel est votre sentiment après cette défaite ?

Guilhem GUIRADO: On était venu à Grenoble pour faire un résultat. A trois minutes de la fin, c'était bon... On avait dit des choses dans la semaine et on les a respectées. Nous sommes longtemps restés dans leurs cinquante mètres et j'ai donc une impression de frustration car nous avons mis nos adversaires sous pression.

Même si vous étiez rapidement menés en première mi-temps...

G.G.: Au vu du scénario, on voit qu'on a fait les efforts pour revenir au score et passer devant. On a franchi beaucoup plus que Grenoble, on était aussi en place défensivement On a fait ce qu'il fallait. C'est dommage. Comme au Stade français, nous sommes déçus de ne prendre qu'un point.

Juste avant la trêve européenne, ne craignez-vous pas d'avoir laissé filer le wagon de tête du classement ?

G.G.: On tourne la page du Top 14 pour deux semaines. Il est vrai qu'on aurait dû recoller au haut de tableau en gagnant à Grenoble. Mais c'est un championnat long et j'espère surtout qu'on montrera toujours ce visage ambitieux à l'extérieur. Pour l'instant, on fait preuve d'un peu d'irrégularité, sinon on serait très bien au niveau des points. J'espère que ce revers nous servira de leçon.

Rugbyrama - Jérémy FADAT, envoyé spécial Midi Olympique-Rugbyrama.fr
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le stade de Grenoble est plus petit, puis il y a plus d'habitants vers là bas.
Mais bon il est vrai qu'il est dommage de pas voir Aimé Giral bondé comme peut l'être celui de Lesdiguière. Sans doute l'engouement des bons résultats Grenoblois depuis environs 2 ans, alors que nous avons était habitué à mieux de notre coté ! ...
ils peuvent aussi délocaliser au stade des alpes qui est relativement neuf (inauguré en 2008)
C'est le stade le plus moderne de France pouvant accueillir 20.000places.
pour un promu, ils enchainent les bons résultats et remplissent allégrement celui de Lesdigière.
une question subsiste, est ce qu'ils vont continuer leur bonne série ou vont t'ils craquer à la moitié du championnat?
 
Haut Bas