• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'ai bien peur qu'on perde ce match , Grenoble a les crocs et joue très bien pour un promu.
A nous de les faire déjouer en étant mort de faim sur tous les ballons !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Le centre de Grenoble, Nigel Hunt, demeure incertain pour la réception de Perpignan samedi au stade Lesdiguières. En effet, le joueur néo-zélandais, sorti peu avant la fin de match contre le Racing samedi, s'est donné une entorse comme l'annonce le Dauphiné Libéré.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le % baisse au fur et à mesure que les jours passent
aujourd'hui prés de 50 % des gens qui sont sur le forum pense que l'usap va gagner à Grenoble
j'aimerais qu'on m'explique ce qui motive à ce point un tel sondage
Dire voila on est plus fort par exmple.
Ne me dite pas tu es defaitiste realiste oui aprés dans la vie tout est possible mais tout de même.
Perso je dis nous allons à Grenoble pour faire le maximun et si nous gagnons tant mieux; néanmoins au vu des resultats Grenoble semble en place et ce sera trés dur à Lesdiguieres; maintenant un match est un match soyons vaillant, commettons le minimun de faute, prenons les points quant ils passent, et faisons les douter eux qui se croient arriver , nous nous sommes pas au mieux ni techniquement ni physiquement mais nous sommes un grand club et avec la foi tout est possible alors des couilles les gas allez à la mine ce que vous ne faite que trop peu le public Perpignanais s'en rend compte prouver leur le contraire
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
j'aimerais qu'on m'explique ce qui motive à ce point un tel sondage

A titre personnel, parce que j'y crois et surtout parce que j'ai envie d'y croire et parce que si on n'y croit plus, à quoi bon supporter...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
le % baisse au fur et à mesure que les jours passent
aujourd'hui prés de 50 % des gens qui sont sur le forum pense que l'usap va gagner à Grenoble
j'aimerais qu'on m'explique ce qui motive à ce point un tel sondage
Dire voila on est plus fort par exmple.
Ne me dite pas tu es defaitiste realiste oui aprés dans la vie tout est possible mais tout de même.
Perso je dis nous allons à Grenoble pour faire le maximun et si nous gagnons tant mieux; néanmoins au vu des resultats Grenoble semble en place et ce sera trés dur à Lesdiguieres; maintenant un match est un match soyons vaillant, commettons le minimun de faute, prenons les points quant ils passent, et faisons les douter eux qui se croient arriver , nous nous sommes pas au mieux ni techniquement ni physiquement mais nous sommes un grand club et avec la foi tout est possible alors des couilles les gas allez à la mine ce que vous ne faite que trop peu le public Perpignanais s'en rend compte prouver leur le contraire
Tu ne vas quand même pas poster le même message toutes les 2 pages.Ce n est que Grenoble même si il faut pas les négliger ils n ont pas battu non plus des cadors. Tiens bizarre moi aussi j ai l air de me répéterLoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
A titre personnel, parce que j'y crois et surtout parce que j'ai envie d'y croire et parce que si on n'y croit plus, à quoi bon supporter...

Les croyances sont vastes : Voir la pièce jointe 1378Voir la pièce jointe 1379Voir la pièce jointe 1380

Mais l'unique religion qui nous unis tous, qui nous fait vibrer,qui nous fait hurler,qui nous fait pleurer,qui nous rend fou,qui nous fait chavirer de bonheur ou de tristesse c'est Voir la pièce jointe 1381

Alors certains y croient plus que d'autres, mais une victoire ne serait pas un miracle,loin de là.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas grave, ils titulariseront Coetzee qui se fera le plaisir de nous en planter un.
 
Haut Bas