• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Impossible: 1 Je n'ai que mon portable:confused:
2 Je serai trop excitée donc je serai comme Rv66 après 10 bières mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Impossible: 1 Je n'ai que mon portable:confused:
2 Je serai trop excitée donc je serai comme Rv66 après 10 bières mrgreen
Ok bon ben pas grave . Au fait Hervé t as répondu il manquait le verbe j ai été trop vite.Dommage alors pas de photo c est vrai qu avec un portable t es mal barrée
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 514
Réactions
3 790
Ville
Canohès
moi aussi je voudrais aller au stade samedi .. mais pas question de partager ma place avec des grenoblois !!!

[MENTION=928]Clara Guiraud[/MENTION] , t'as pas changé, toujours aussi sauvage ! hahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Rv tu n'y seras pas?!:eek:
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], ben non, je travaille samedi et dimanche matins et en plus je préfère éviter les longs trajets avec ma voiture tant que je n'aurais pas fait changer la courroie de distribution. [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], fallait pas aller trop vite hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], ben non, je travaille samedi et dimanche matins et en plus je préfère éviter les longs trajets avec ma voiture tant que je n'aurais pas fait changer la courroie de distribution. [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION], fallait pas aller trop vite hahahaha

Pourquoi tu me dis que fallait pas que j aille trop vite?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Parce que t'as oublié un verbe en route haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il y aura des absents dans les lignes arrière de Perpignan, qui se déplace à Grenoble samedi (18h30). Outre Sofiane Guitoune, absent plusieurs mois (rupture des ligaments croisés du genou droit), David Marty s'est fracturé le poignet gauche cette semaine et Liféimi Mafi est reparti aux Samoa pour des raisons familiales. Gavin Hume et Sione Puikala seront titulaires au centre. L'ailier Farid Sid fera son retour dans le groupe, contrairement à Nicolas Mas, blessé aux adducteurs lors de la réception de Bayonne et qui a repris la course cette semaine.

Source l'équipe.
 
Haut Bas