• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 825
Réactions
405
GRENOBLE VS USAP : LE GROUPE
Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi 6 septembre à 18h30, valable pour la 8ème journée de Top 14.



Groupe de 24 joueurs :



Alisona Taumalolo, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Pascal Cotet, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Luke Charteris, Romain Taofifenua, Robins Tchale-Watchou, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Farid Sid, Armand Batlle, Sione Piukala, Julien Fritz, Gavin Hume, Richard Haughton
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Confirmation de l'absence de Marty et de Mafi : on devrait avoir Hume - Piukala au centre.

Ma compo :
Taumalolo - Guirado - Castex (Schuster, Terrain, Cottet)
Charteris - Tchale Watchou (Taoffifenua ou Vahamina)
Strokosch - Narraway - Guiry (Leo)
Cazenave - Hook (Mélé)
Sid - Hume - Piukala - Planté (Battle, Fritz)
Haughton
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
6 310
Ville
perpignan
Je crois que tu auras raison pour ta compo..je pensais que MICHEL reviendrait..j'avais imaginé FARID en 13 comme lors d'un sacré match de HCUP (OSPREYS là bas ,je crois)....
M'enfin "ça" me va bien si GAVIN et PIUKALA nous sortent LEUR match ,en même temps !
On pourrait imaginer un banc avec les 6 avants cités et seulement 2 arrieres(MELE/BATLLE),FRITZ sortant du groupe ....

On y croit ,il est temps de ramener la victoire dehors qui va tout déclencher pour la suite :609498::609498:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous savez quoi les gars? J'y vais! Enfin! C'est mon premier match officiel de l'Usap et j'y pense, c'est mon premier match de top 14 et je ne serai pas dans mon canapé, je serai au stade ! :drapeau::drapeau::drapeau: Mince je n'ai pas de drapeau
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Profite et régale toi maman26 . Au fait c est toi qui notre Hervé national pour les photos
 
Haut Bas