• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7e journée Pro D2 : Les scores à la mi-temps

Avec les résultats de ce soir, on a pas d'autres choix que de gagner à carcassonne

ça fait déja 4 victoires à l'extérieur de retard par rapport à Pau..... on peut toujours croire à la première place mais si on perd demain il faudra assurer une demi finale à casa. Albi vient de perdre chez lui, préparons le match de béziers, une équipe qui a l'air en forme en ce moment.
Pour carcassonne, je n'y crois pas trop vu l'équipe qu'on aligne...Après tout on serait toujours deuxièmes en battant béziers, même si on perd à carcassonne etj'ai l'impression qu'on aura pas mieux...en attendant des jours meilleurs
 
Béziers a gagné à l'extérieur donc peut être feront ils l'impasse chez nous? Ça nous arrangerai qd même de ne pas trop devoir batailler!
 
Béziers a gagné à l'extérieur donc peut être feront ils l'impasse chez nous? Ça nous arrangerai qd même de ne pas trop devoir batailler!

tu parles, il faut leur marcher dessus ouai.... qu'ils comprennent qu'aimé giral c'est pas albi, et si on perd à carcassonne, j'ose espérer qu'il y aura un ****** de sursaut d'orgueil contre béziers.....
Espérer l'impasse de l'aversaire.... quand tu joues toulon ou clermont je peux comprendre.... mais contre les amateurs de pro D2, il faut tirer à vue et réduire en miettes
De toute façon la semaine suivante il y a repos donc on lâche les chevaux
 
tu parles, il faut leur marcher dessus ouai.... qu'ils comprennent qu'aimé giral c'est pas albi, et si on perd à carcassonne, j'ose espérer qu'il y aura un ****** de sursaut d'orgueil contre béziers.....
Espérer l'impasse de l'aversaire.... quand tu joues toulon ou clermont je peux comprendre.... mais contre les amateurs de pro D2, il faut tirer à vue et réduire en miettes
De toute façon la semaine suivante il y a repos donc on lâche les chevaux

On lache les chevaux mais surtout on repart les bobos pq après cette semaine de repos c'est un déplacement a Biarritz et la semaine qui suit déplacement à Pau!!!! Mal de cap en perspective
 
Biarritz victoire contre Dax 24 - 17
un essai de dernière minutes
deux cartons rouges
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut