Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

7e journée Pro D2 : Les scores à la mi-temps

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 11 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le cadre de la 7e journée de Pro D2, à la mi-temps, Agen mène sur la pelouse de Tarbes (10-12) et Pau sur celle de Narbonne (6-12). Aurillac est en forme face au promu massicois (29-10). Albi est efficace face à Béziers qui a tout de même réussi à inscrire un essai (20-7). Enfin, duel de buteurs à Guy-Boniface entre Mont-de-Marsan, et Bourgoin (9-3).

Davawatalu est titulaire du coté d'Albi , Pau ne sait plus perdre et MDM a du mal face au CSBJ donc ! L'ASBH a fait tourné à Albi , on devrait les recevoir au complet . J'ai hâte mrgreen

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    22-6 pour Pau a Narbonne,c'est eux qui monteront direct cette année c'est sur,a nous de nous battre pour les phases finales

3. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pau va enchainer une 7eme victoire, la 4eme à l'extérieur. Si nous perdons demain, nous disons déjà adieu au titre. Et même avec une victoire, il va falloir s'accrocher sévère!

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    29-6 pour la section,ils sont imprenables cette année,a nous de bien figurer toute la saison et essayer de nous qualifier en deuxieme position pour recevoir en phases finales

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    27 a 6 pour PAU , ils vont peut être même prendre le bonus offensif , ca va être dur de revenir a leur hauteur

6. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Essai de Narbonne et transformation manquée 29 a 11 pour PAU

7. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Nouvel essai de PAU 36 A 11

8. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué