• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 ans déjà...

Exactement! Mais si tu n'as pas de tunes tu auras de plus en plus de difficultés à avoir de bons joueurs et alors même avec un Brunel , un Novés aux manettes tu auras une asinerie de tout premier plan très bien tenue mais pas assez forte pour s'aligner seulement au départ (je dis bien au départ pas à l'arrivée) du prix d'amérique:lunette:

Désolé de mettre à mal ton argument premier (pas de thunes=pas de joueurs), un budget D2 cinq étoiles depuis la descente, on connait le résultat.
 
Quoi qu'il en soit pourquoi laisser partir un David pour le remplacer par un jeune espoir gallois ,si ce n'est pour remplacer un contrat pro par un contrat espoir
David était atteint par la limite d'age et ne pouvait plus rester en espoir, le club a choisi de ne pas le garder en pro. Le club se trompe peut-être, mais on ne peut pas dire qu'il a viré David pour prendre Jones.
 
David était atteint par la limite d'age et ne pouvait plus rester en espoir, le club a choisi de ne pas le garder en pro. Le club se trompe peut-être, mais on ne peut pas dire qu'il a viré David pour prendre Jones.
Non pour Strauss :D haha

Plus sérieusement, le club n'a pas recruté Jones en se disant c'est le remplaçant de David mais dans la pratique, David va bien être remplacé par des espoirs. C'est logique d'un côté ! On était en surnombre et il était le 4e ou 3e choix à droite (Mchedlishvili a, de peu, un meilleur temps de jeu) et le 4e choix au talon. Donc aucune arrivée ne compense son départ si ce n'est des Espoirs. Donc son rôle sera récupéré par le remplaçant de De Fauvergue (!!!) au talon si aucune recrue n'arrive dans les six jours vu que De Fauvergue risque de passer de la 5e à la 3e place et par Strauss et/ou Jones à droite et cela même si une recrue devait arriver.
 
Dernière édition:
Retour
Haut