• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 ans déjà...

J'y étais de l'orgasme à l'État pur à la sirène , ça paraît à la fois près (car les années défilent trop vite) et tellement loin vu la dégringolade de notre chère USAP
 
il a 7 ans deja
nous etions sur le toit du monde
avec le 7-8 em budget de top 14 on etait champion
aujourd hui faut arreter de rever et plutot constater que dans le sport professionnel la tune est l argument principal
remonter en top 14 on peut en rever-on peut le faire-et on le fera-foi de supporter inconditionnel
maintenant gagner le championnat sans un mecene de tres tres haut niveau
je pense que c est infaisable
inversement ca restera un des plus beaux souvenirs de ma vie et ca personne ne me l enlevera
Non, la tune n'est pas l'argument principal. ça, c'est juste le discours ambiant.
Si la tune était l'argument principal, nous aurions été en demi finale, pas Aurillac ni Mont de Marsan ni Colomiers. L'an dernier, nous aurions fini premiers à la place de Pau (Pau qui va se maintenir assez facilement finalement).
Si la tune était l'argument principal, il ne servirait à rien de jouer des match.
L'argument principal, c'est le niveau sportif de l'équipe. La tune aide à avoir de bons joueurs, mais ensuite il faut transformer un groupe de bons joueurs en équipe qui joue collectif. Ensuite il faut des entraineurs qui exploitent au mieux les qualités de leurs joueurs et gomment leurs défauts. Il faut des systèmes de jeu efficaces et dans lequel les joueurs se sentent bien.
Mais il est plus facile de dire "on n'a pas assez de tunes", ça masque toutes les autres insuffisances. Si les autres conditions étaient remplies, nous n'avons probablement pas assez de tunes pour rêver à un titre de champion de top14, mais assurément assez pour un titre de pro D2.
 
ectif-Infomatin-N-341-******-Sept-Ans-Presidentielles-1995-Victoire-De-Chirac-Revue-603184410_ML.jpg
 
Non, la tune n'est pas l'argument principal. ça, c'est juste le discours ambiant.
Si la tune était l'argument principal, nous aurions été en demi finale, pas Aurillac ni Mont de Marsan ni Colomiers. L'an dernier, nous aurions fini premiers à la place de Pau (Pau qui va se maintenir assez facilement finalement).
Si la tune était l'argument principal, il ne servirait à rien de jouer des match.
L'argument principal, c'est le niveau sportif de l'équipe. La tune aide à avoir de bons joueurs, mais ensuite il faut transformer un groupe de bons joueurs en équipe qui joue collectif. Ensuite il faut des entraineurs qui exploitent au mieux les qualités de leurs joueurs et gomment leurs défauts. Il faut des systèmes de jeu efficaces et dans lequel les joueurs se sentent bien.
Mais il est plus facile de dire "on n'a pas assez de tunes", ça masque toutes les autres insuffisances. Si les autres conditions étaient remplies, nous n'avons probablement pas assez de tunes pour rêver à un titre de champion de top14, mais assurément assez pour un titre de pro D2.

Exactement! Mais si tu n'as pas de tunes tu auras de plus en plus de difficultés à avoir de bons joueurs et alors même avec un Brunel , un Novés aux manettes tu auras une asinerie de tout premier plan très bien tenue mais pas assez forte pour s'aligner seulement au départ (je dis bien au départ pas à l'arrivée) du prix d'amérique:lunette:
 
C'est pour l'équipe espoir ce recrutement .
 
Retour
Haut