• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6iem match et que dire.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
OUI, mais "la misère est moins pénible au soleil ..." :confused:

c'est pour çà qu'il y a plus de cassos au bord de la méditerrannée qu'ailleurs en France!!hahahaha
 

lolovincent

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2018
Messages
17
Réactions
17
Brutus n'est jamais plein ça sonne creux à tous les matchs mauvais exemple, sans Rivière l'USAP serait en fédérale
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 894
Comme quoi les gens s'habituent à la misère … :(
Je ne vois pas la misère à AG, mais plutôt une équipe qui fait ce qu'elle peut avec les moyens dont elle dispose. Et surtout une équipe qui ( pour l'instant ) ne renonce pas...Une équipe qui travaille la semaine et qui récoltera tôt ou tard les fruits de son investissement. Au risque de me répéter, c'est ce à quoi beaucoup d'entre nous s'attendait...Une saison compliquée et difficile !!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 894
Je trouve LANTA assez pragmatique et je pense qu'il fait du bon boulot à l'USAP comme l'ensemble du staff...Pour ce qui est " de faire une DELPOUX par la suite ", j'avoue humblement n'avoir aucune idée là dessus...Perso, je n'ai jamais été un fan de DELPOUX et je pense qu'avec l'effectif dont il disposait à l'époque, nous n'aurions jamais dû être relégué en fin de saison ! Pour ce qui est de l’après...nous serons prochainement qui de lui ou FR avaient raison...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ramball84.
Ok les supporters ne lâche pas l'usap.
les joueurs non plus ne lâchent rien.
mais chacun fait ce qu'il peut avec des moyens plutôt faible la je parle joueur.
le staff lui savait je pense que sans recrutement se serait compliqué mais il ont accepter le challenge
le président lui croit à sa bonne étoile un peu trop tout de même.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 894
Le president est quelquefois carrément dans les etoiles même...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 163
Si le public lâche pas
Si le staff lâche pas
Si les joueurs lâchent pas
Je suis profondément convaincu que des lendemains heureux nous attendent
On est d'accord sur le fait que l'on a un effectif juste autant quantitatif que qualitatif
Mais que je sache , le sport et le rugby peut générer des histoires surprenantes avec des mecs " quelconques" qui renversent parfois des montagnes
Équipe , collectif ,solidarité, amitié, sacrifice sont des mots qui parfois valent plus que ce que l'on pense
Et l usap est capable et en est capable
 
Haut Bas