• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6iem match et que dire.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Tout cela me parait très méthode coué ....
Pour l’instant ...on va plus vers la Pro D2 que le top 14 et ....en cas de descente, on verra combien de supporters l’usap gardera.
Je pense que cela sera pire qu’en 2014 mais avec des si.. si si si .....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 309
Tout cela me parait très méthode coué ....
Pour l’instant ...on va plus vers la Pro D2 que le top 14 et ....en cas de descente, on verra combien de supporters l’usap gardera.
Je pense que cela sera pire qu’en 2014 mais avec des si.. si si si .....

Certes, mais qu'ont montré nos concurrents directs ?

Grenoble : une victoire contre une USAP un peu dégueulasse.
SUA : une victoire contre l'USAP et une une défaite contre une UBB à côté de ses pompes et qui perd ses deux centres d'entrée (j'ai vu le match).
C'est tout...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 039
C'est certain, sans fric, on ne pourra durablement rester en TOP 14 ! Pour les supporters, il restera les vrais ! Ceux qui sont toujours là...moins nombreux qu'au mois de mai, ca c'est certain !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
on peut tous trouver des motifs d'espoir
mais de grâce redescendons sur terre
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tout cela me parait très méthode coué ....
Pour l’instant ...on va plus vers la Pro D2 que le top 14 et ....en cas de descente, on verra combien de supporters l’usap gardera.
Je pense que cela sera pire qu’en 2014 mais avec des si.. si si si .....
Mais au dela des supporters,la question la plus importante est combien de joueurs l'USAP parviendra t elle a conserver en cas de descente.En réalité se joue cette saison si particuliére la pérennisation de ce club a un bon niveau dans le rugby français.ET le président est muet.;;;Alors que peut étre se profile une 7 iéme défaite consécutive en attendant la 8 iéme.Etrange mutisme
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
ImpossiPle n'est pas Catalan, mais comme il y en a si peu ! :(

J ai connu des équipe de l usap composé uniquement de catalan et le résultat n était pas brillant.
Même une saison c était l époque des poules de 8 je sais c est vieux ont fini septième
Les dernier de poule descender et et 5 club qui était septième aussi.
On a fini dans les 3 meilleur septième. 64 club était en première division.
Tu imagine cette équipe au jourdhui les pauvres sur le forum .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 674
Réactions
2 710
J ai connu des équipe de l usap composé uniquement de catalan et le résultat n était pas brillant.
Même une saison c était l époque des poules de 8 je sais c est vieux ont fini septième
Les dernier de poule descender et et 5 club qui était septième aussi.
On a fini dans les 3 meilleur septième. 64 club était en première division.
Tu imagine cette équipe au jourdhui les pauvres sur le forum .


En 55 nous n'étions pas au mieux sur les phases de poule et puis ......arriva ce qu'il arriva!!:raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J ai connu des équipe de l usap composé uniquement de catalan et le résultat n était pas brillant.
Même une saison c était l époque des poules de 8 je sais c est vieux ont fini septième
Les dernier de poule descender et et 5 club qui était septième aussi.
On a fini dans les 3 meilleur septième. 64 club était en première division.
Tu imagine cette équipe au jourdhui les pauvres sur le forum .
Oui mais tu ne peux pas déduire d'un constat ,réel,mais vieux de 50 ans,dans un tout autre contexte que la présence de catalans diminuerait la qualité de l'équipe.Car c'est ainsi que l'on peut interpréter ton post.D'autre part personne je crois n'a la prétention de réver aujourd'hui a une USAP 10o pour cent catalan;néanmoins il me semble qu'un certain équilbre ,un peu comme l'eau dans le Ricard,rendrait au moins le "produit " un peu plus alléchant,et j'en suis sur plus attractif et mobilisateur,et ce n'est pas négligeable dans ce monde de l'image ,des différences et des particularismes.On ne peut pas les exalter a tout bout de champs pour tout et n'importe quoi et les refuser a un club aussi "symbolique" que l'USAP
 
Haut Bas