• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

Oui mais les 2 derniers matchs de l’usap montrent qu’un enjeu de remontée ne suffit pas pour donner envie de s’envoyer.

euh ouai enfin, on peut pas dire qu'on ait affronté des équipes en tongs et en shorts, aurillac et albi jouaient la qualif eux aussi malheureusement..... j'aurais bien préféré me taper montauban pau, et béziers en fin de saison
 
dax vient d'apprendre sa descente ce week-end, à mon avis, ils sont tous à moitié dépressifs et n'auront pas envie de s'envoyer contrairement à biarritz qui ira chercher sa qualif
Nous aussi on devait s envoyer pour chercher notre qualif contre Albi....et de plus à la maison !!!
 
Espérons qu'Agen nous prenne de haut , une petite chance .
 
Parait qu'ils vont installer un beau chapiteau rouge et jaune avec des petits drapeaux, de la musique et tout et tout. Ils s'occupent de tout pour que la dernière journée soit une belle fête à Armandie, on doit juste amener les clowns.
 
Voilà, nous sommes quasi morts...comme tout le monde hier j'ai pris ma tête entre mes mains ,râlé , surtout j'ai encore constaté combien PHYSIQUEMENT ,notre équipe était plus faible que l'adversaire !

Ce constat je l'avais déjà fait lors de notre match à ...SAPIAC ,où les remplaçants d'en face étaient plus costauds que nos titulaires et cela s'est vérifié toute la saison ,s'amplifiant même à J ALRIC ou hier quand les albigeois font tourner leur paquet...

Au cours de la saison ,notre condition de favoris nous a fait subir les motivations des packs adverses ,nos forces se sont étiolées match aprés match ,parfois le renfort d ' HENRI nous a permis d'avancer mais si peu !
Hier le plus tranchant ,le plus percutant fut encore DUVENAGE ,p....n ,un n° 9 qui devient le seul joueur à "péter" dans les adversaires!!!!!!!!!!!!!!!

L'USAP de cette saison est arrivée à gagner et à bien jouer quand sa conquete lui permettait des ballons libérés vite et bien pour les transformer par du beau jeu derriere ,OUI c'est arrivé .
Mais quand le pack adverse prend peu à peu le dessus en conquête directe (touches mélées ) et nous pourrit tous nos rucks c'est fini ...
Dimanche prochain ,le SUA qui sait tout ça va nous l'appliquer à nouveau et nous pouvons craindre la même issue ...mais ...car il y a un mais ,IL RESTE UN INFIME ESPOIR que tout ne soit pas définitivement perdu !
Je ne joue pas au "DON QUICHOTTE" mais c'est la vérité mathématique ,la vérité du classement et il RESTE UN SEUL MATCH au groupe USAP pour relever la tête ,il faudra que les joueurs nous montrent que toutes les belles paroles distribuées depuis le match à NARBONNE ne sont pas que des discours creux .

Je me fous de savoir qui va jouer ,qui va entrainer demain et quelle sera la masse salariale l'an prochain ,je veux repartir d' ARMANDIE la tête haute en ayant gueulé pour mon club toute la partie ,pour ne rien regretter de cette saison .

L'an passé l'USAP a failli gagner à MICHELIN ,l'équipe de cette année représente toujours l'USAP ,il parait que "MAI MORIREM" fait partie de nos gènes .....

MONTRONS LE TOUS DIMANCHE 10 MAI 2015 !

ALLEZ L 'USAP
 
Retour
Haut