• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

J'espère que le match ne sera pas a la télé afin d'éviter de passer dans la zapping comme la saison dernière!

Ma compo :
Pulu - Terrain - Ion (David - Cabello - Godfrey)
Charlon - Bothma (Kulemin)
Basilaia - Tuilagi - Beaux (Château)
Duvenage - Belie (Descons)
Mjekevu - Mafi - Piukala - Votu (Michel - Torfs)
Farnoux
 
Point positif, la défaite ne change rien pour la qualif à domicile (il faut gagner à Agen), mais elle change tout pour la qualif (une défaite et on est probablement à la trappe).
 
J'espère que le match ne sera pas a la télé afin d'éviter de passer dans la zapping comme la saison dernière!

Ma compo :
Pulu - Terrain - Ion (David - Cabello - Godfrey)
Charlon - Bothma (Kulemin)
Basilaia - Tuilagi - Beaux (Château)
Duvenage - Belie (Descons)
Mjekevu - Mafi - Piukala - Votu (Michel - Torfs)
Farnoux

Assez d'accord ! C'est la compo de la dernière chance, avec tous les "bannis" qui auront au moins la fraîcheur et surtout la motivation pour montrer au staff qu'il s'est trompé toute la saison.
Perez et Marty à Perpignan, c'est le plus sûr moyen d'éviter des cartons jaunes à Armandie.
Par contre Chateau est à mon avis indispensable dès le coup d'envoi (Basilaia sur le banc pour succéder à Henry et maintenir une capacité de franchissement en 3ème ligne).
La présence de Godffrey ... je le croyais blessé.
Bon, et puis pour compléter : allez DAX ... !
 
Penses-tu qu'ils en connaissent les valeurs ?

Il ne s'agit plus ici de "valeurs de l'USAP" ou de "catalanité", mais plus simplement faire preuve de valeurs sportives et de fidélité à un club, à ses couleurs, ses supporters et plus prosaïquement respecter un contrat et le Président qui te paye chaque mois ...
 
Pour se match retour de Tuilagi, Beaux et Michel et abscence de Cheron victime d'une entorse de la cheville avc arrachement osseux et de Bélie insuffisamment remis de son élongation au mollet!

En tout cas nous avons le retour de deux franchiseurs à savoir Tuilagi et Beaux! Bonne Nouvelle!
 
Retour
Haut