• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30e journée quart de finale agen-usap.... quitte ou double?

Franchement a part la titularisation de Strockoch (j'aurai préféré Beaux), rien a redire!

Il rentre de blessure et ne pourra pas faire tout le match, ils ont certainement préféré le garder pour la 2ème mi-temps.....en espérant que ce ne sera pas trop tard
 
Pourquoi Pulu à gauche ? Ne serrait-il pas mieux à droite pour stabiliser la mélée ?

Si Pulu a droite qui a gauche ? haha
Plus sérieusement Ion est droitier et pour moi il donne plus de garantie que ses concurrents au poste, entre David trop jeune et encore juste, Cheron et Michel-Yachvili pas au niveau......! Et à gauche il n'y a que Pulu et Forletta de dispo, sachante que Forletta revient de blessure (depuis le match contre le SCA) et qu'il est sans doute encore trop tendre pour un match aussi important.

Pour moi la première ligne Pulu - Terrain - Ion est la meilleure que nous avons en magasin aujourd'hui!
 
Une compo qui change à des postes clés. C'est bien, en espérant que Ion soit revanchard, que Tuilagi conduise l'équipe vers l'avant, qu'Allan se lâche un peu et que nos iliens cassent la baraque derrière. Bothma et Beaux sur le banc, ça peut amener de la puissance à l'heure de jeu...
On y croit dur comme fer... Lâchez vous enfin, on a rien à perdre. C'est le SUA qui aura la pression.
ENDAVANT...VISCA CATALUNYA
 
J'ai comme le sentiment que les joueurs qui "pouvaient" ne pas faire partie des plans du club en cas de remontée sont absents! Pas de Cheron, Michel-Yachvili, Charlon (la par contre c'est dommage)!

une équipe qui tien la route derrière appart allan qui ne me rassure pas du tout au poste de 10 le reste et pluto costaux gaillard si on veut jouer un peu on peu faire mal. pour le paquet d avant compo pas mal il manque neanmoin loic charlon qui aime le chocolat et pour un match comme celui la il faut des guerrier content quand même pour bothma qui fera peu être sont dernier match chez nous.
 
une équipe qui tien la route derrière appart allan qui ne me rassure pas du tout au poste de 10 le reste et pluto costaux gaillard si on veut jouer un peu on peu faire mal. pour le paquet d avant compo pas mal il manque neanmoin loic charlon qui aime le chocolat et pour un match comme celui la il faut des guerrier content quand même pour bothma qui fera peu être sont dernier match chez nous.

C'est même sur , il a annoncé sur son facebook qu'il rentrait en afrique du sud
 
J'espère aussi que BRAZO/ RABAT / FARNOUX / GODFREY et CHARLON (?) seront à AGUILERA avec les Espoirs si cela leur est autorisé ..
Qu'est ce que j'aimerai que notre USAP fasse un "coup double" demain à BIARRITZ et AGEN :609498:

Basilaia sera lui au moins .:6775:
 
J'ai comme le sentiment que les joueurs qui "pouvaient" ne pas faire partie des plans du club en cas de remontée sont absents! Pas de Cheron, Michel-Yachvili, Charlon (la par contre c'est dommage)!

Bien vrai! Bien dit! jeufeumeu manajeur en chef! :bravo:


Concernant Cheron c est normal il est blessé sinon il aurait certainement été titulaire

Rhôôô, zut de zut ! Et moi qui pensais que les entraîneurs de l'Usap avaient enfin écouté les entraîneurs du forum, ceux qui coachent une binouze à la main et l'autre dans la poche.
 
Que le comportement sur le terrain soit à la hauteur de l'allure de l' équipe sur le papier.

On a été tellement déçu du comportement ces derniers temps qu'on ne peut avoir qu'une bonne surprise...

Quoiqu'il arrive, on aura eu un match de phase finale... au moins...

M...e, j'ai envie d'y croire malgré tout... Faut arrêter...haha
 
Retour
Haut