• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

J'ai hate que le championnat commence, c'est honteux de lire autant de critiques balancées sur Vivalda et André d'entrée de jeu, sans connaitre la suite du recrutement, ni les avoir vu jouer...

J'espère bien qu'ils feront taire les critiques, et je propose de conserver le topic bien au chaud pour le ressortir le moment venu...

C'est le forum de l'USAP, il ne faut pas s'étonner !! ;) LoL
Laisse parler, la meilleure réponse sera sur le terrain !! ;)
 
Tu trouveras toujours des gens qui balancent , le meilleur des exemples c'est Piukala (en plus tu avais la vidéo de c'est meilleur action) . " Alors maintenant on recrute sur vidéo " " c'est n'importe quoi ce n'est qu'un bourrin de division 3 Australienne "...
Aujourd'hui tout le monde veut le garder..

Et encore avant, tout le monde de foutait de la gueule de Vaki avec sa coupe de cheveux et l'obscur club italien d'où il venait...
 
J'ai hate que le championnat commence, c'est honteux de lire autant de critiques balancées sur Vivalda et André d'entrée de jeu, sans connaitre la suite du recrutement, ni les avoir vu jouer...

J'espère bien qu'ils feront taire les critiques, et je propose de conserver le topic bien au chaud pour le ressortir le moment venu...

loin de loi l idee de critiqué les joueurs il vont venir il seron les bienvenue vivalda et catalan c est super de le voir se pointer mais on nous promette depuis des mois un pack reforcé par une 2eme ligne poutre experimenté on va cherché vivalda et un 8 impact player et il vont cherché andré qui a un profil 6/7. on a pas un budjet pour aller chercher une 10 aine de joueur donc il manque un pilier droit et un 10 si allan se barre j espere neanmoin me tromper mais j ai des doute.
 
loin de loi l idee de critiqué les joueurs il vont venir il seron les bienvenue vivalda et catalan c est super de le voir se pointer mais on nous promette depuis des mois un pack reforcé par une 2eme ligne poutre experimenté on va cherché vivalda et un 8 impact player et il vont cherché andré qui a un profil 6/7. on a pas un budjet pour aller chercher une 10 aine de joueur donc il manque un pilier droit et un 10 si allan se barre j espere neanmoin me tromper mais j ai des doute.

Mais bordel, attends la fin du recrutement avant de gueuler!!!! De plus je t'invite à lire deux pages plus haut pourquoi leur recrutement est judicieux...Contrairement à ce que tu penses, leur profil est TRES intéressant.

PS: pitié les fautes... Je veux bien qu'on fasse quelques fautes mais là....pffuuuuu...
 
Perso a part le pilier que je connais pas je suis satisfait du recrutement de Vivalda et André!

Vivalda est un véritable guerrier qui fou la tronche et tres agressif! Il va nous emmené un supplément d'agressivité qui a fait notre défaut sur certains matchs. Colomiers avait fait des pieds et des mains pour le conserver (ils avaient même annoncé sa prolongation sur les réseaux sociaux alors qu'il n'y avait rien de fait), mais le cœur a sans doute parler (ça m'étonnerait pas que Goutta soit derrière ça, au cas ou......)!

André lui c'est aussi du solide, si il y en a qui aime Beaux, ils vont pas être déçu car lui est un chouilla plus puissant. Lui aussi est plutôt agressif.

Je retiens de se recrutement que tres clairement avec s'est deux joueurs (ne connaissant pas le pilar), le club mise sur l'agressivité! Et il est vrai que par moment dans la saison il nous a manquer des cojones!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut