• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
438
Réactions
164
Ville
Reynes
Avec un tuilagui de 140 kg qui ne court que 20 mn et que l’on continue de laisser sur le terrain 60 à 80 mn tu as une partie de la réponse et je ne le critique pas …..mais 20 mn deuxièmeme mi-temps serait suffisant et tu mets moreaux ou le jeune ramasibana ? Désolé pour l’orthographe…..mais comme tu dis un match se gagne devant
Il était tout le temps attendu , pas moyen de faire 5 mètres sans prendre Yato et compagnie sur le groin …. Dommage de ne pas l’avoir sorti …
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
438
Réactions
164
Ville
Reynes
Frankie est peut-être en période d’adaptation , mais l ‘éternité … c’est long surtout vers la fin !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 631
Réactions
2 309
Quelqu'un pour une pétition ?:D
Choppé 1 gemme + 1 jeansuispassur.
Déconnez pas, c'était pour de rire.:confused:
Put1, 1 gemme de plus et 1 mékilékon !
Et le gagnant est...
Faisez pas les kons, c'était une boutade, hein, on va pas se taper la honte tous les ans !
En plus la place est déjà prise par le bandeau de la vente flash Tesla.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 208
Réactions
521
Il était tout le temps attendu , pas moyen de faire 5 mètres sans prendre Yato et compagnie sur le groin …. Dommage de ne pas l’avoir sorti …
Ce n’est pas les U20, il va falloir mettre plus d envie, de détermination, qu’il retrouve un poids normal pour pouvoir mieux se déplacer.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 207
Réactions
615
Il était tout le temps attendu , pas moyen de faire 5 mètres sans prendre Yato et compagnie sur le groin …. Dommage de ne pas l’avoir sorti …
Il n’a pas le niveau à part le poids (sic) physique pour jouer ce type de match ….mais on s’entête …je me rappelle Olivier saisset qui avait calmé Mas quant il voulait être titulaire et qui n’acceptait pas d’être remplaçant …..aujourd’hui on se leurre sur le niveau et la valeur ajoutée de certains joueurs ….et on parle de combat devant …donnez moi le nom des combattants…aujourd’hui à part sobela qui reste une belle surprise ..le reste …?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 215
Réactions
1 421
Bon les gars, je crois que tout a été dit sur le forum. Oui Franck s’est trompé en recrutant certains joueurs ( je pense qu’il va apprendre de ses erreurs), oui Rivière aurait dû offrir un joker Coupe du Monde à Lemalu et Fassalele, mais Riviere est incompétent et dépassé à son poste, on le sait depuis des lustres, et ça ne changera pas.
Maintenant tous les grands managers qui envahissent ce forum, vont vous expliquer ce qu’il faut faire, et vous aurez l’embarras du choix.
Stop les gars, l’heure est grave pour le club, pour les joueurs.Il est temps de se resserrer, de bosser encore plus, de retrouver de l’amour propre, un peu de fierté, de construire une équipe ( c’est dans ces moments là que cela peut se faire ) surtout ne rien lâcher , et redonner de l’espoir à ces milliers de supporters qui aujourd’hui sont malheureux.
Le championnat démarre, il nous manque nos meilleurs joueurs, allez rien n’est perdu.
L’équipe qui va représenter l’Usap et le pays catalan au Racing, doit se resserrer sur ces valeurs, fierté, respect du maillot,sacrifice.
Je suis sûr que les gars donneront une bonne image, samedi prochain.
Franck, es l’hore, nin.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 139
Réactions
10 770
Je n'aime pas dire du mal mais là je le dis haut et fort : j'ai l'impression que ce début de saison est un petit peu en demi teinte.

Mais que fait le webmaster !!! Y a pas une charte de bonne conduite sur ce forum ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 139
Réactions
10 770
Put1, 1 gemme de plus et 1 mékilékon !
Et le gagnant est...
Faisez pas les kons, c'était une boutade, hein, on va pas se taper la honte tous les ans !
En plus la place est déjà prise par le bandeau de la vente flash Tesla.

Faut peut etre faire une pétition pour savoir s il faut faire une pétition ?
 
Haut Bas