• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Pour l'instant 3-6 en faveur de Grenoble après 23 minutes. Grenoble tient la route façon à Mont de Marsan qui ne trouve pas la solution pour l'instant. Et après une longue séquence grenobloise, Mont de Marsan qui fait un contre de 80 m pour changer.
 
Dernière édition:
Mont de Marsan trop optimiste, ne prend pas les points à 5m et se fait pénaliser sur la mêlée.

3-9 à la mi-temps! 40 minutes pour un résultat qui nous ferait du bien!

Grenoble domine physiquement, Mont-de-Marsan jouait contre le vent et a semblé sans solution offensivement à part être dangereux sur des contres, ils n'ont pas tenté une pénalité à 5 m en face des poteaux. Mont-de-Marsan a déjà 3 blessé à la pause.

Mélé est à 3/3 mais je n'ai pas vu un match où il n'a pas un début d'embrouille avec l'arbitre.
 
Dernière édition:
Énormément d'intensité sur les points de rencontre, et MdM y laisse pas mal de plumes avec déjà 3 joueurs sortis sur blessure, me semble-t-il. Peu de vitesse d'exécution dans leur jeu (il faut dire qu'ils se font vraiment remuer devant) et score logiquement en faveur de Grenoble à la mi-temps. Curieux de voir l'issue de ce match !
 
Mélé ne se sort pas du placage, pénalité 6 - 9.

Mont de Marsan a vraiment l'avantage du vent.

Grenoble tente une relance kamikaze, pénalité...l'arbitre sort le jaune à la prochaine pénalité contre Grenoble. Raté heureusement.

Grenoble relance et MdM qui a failli encore marquer un essai sur un ballon de récupération, en avant au moment d'aplatir.

Bien MdM qui prend 10 m pour contestation de pénalité.

Encore un gros KO pour un défenseur de MdM qui a voulu s'opposer à un adversaire lancé.

MdM incapable de créer, à part un Matanavou qui est le seul capable de transpercer.

Jeu au pied de Mélé par dessus avec faux rebond et essai de Visinia! 6 - 16!
 
Dernière édition:
Retour
Haut