• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Je ne voyais pas Bayonne dans les 6 mais je ne les voyais pas autant dans le mal non plus, 20 blessés il faut dire. On aura vraiment besoin de 3 victoires pour le top 2 avec MdM qui se déplacera deux fois chez des équipes qui n'auront a priori rien à jouer. À moins qu'une victoire improbable de Grenoble à MdM nous donne un peu d'air.
 
Bayonne jouera,tout et c m'ont de marsan qui sera fatigué au bout…comme montauban qui commence faire tourner car cela peut,devenir long, ce soir le match est visé et va falloir attendre,pour,savoir,si,cela passera, sans compter que Grenoble aussi un gros match à proposer et pour ceux qui,râle Biarritz à fait tourner et soyaux fera de meme chez nous, oui, fin de championnat tjs faussé
 
On saura ce soir si le choix de l'impasse à Nevers était plus judicieux que de le reporter à Massy.
On aurait du faire tourné à un moment et la victoire a montauban valait 8 points
Et 5 jours après on joue biarritz qui face à une équipe farci par 2 déplacement n aurait peut être pas pris une avoinée
Quoi qu il arrive on avait pas l effectif pour faire les 6 matchs du bloc a effectif constant et pour le moment le staff ne s est pas trompé victoire ou défaite à massy inclue
 
On saura ce soir si le choix de l'impasse à Nevers était plus judicieux que de le reporter à Massy.
On aurait du faire tourné à un moment et la victoire a montauban valait 8 points
Et 5 jours après on joue biarritz qui face à une équipe farci par 2 déplacement n aurait peut être pas pris une avoinée
Quoi qu il arrive on avait pas l effectif pour faire les 6 matchs du bloc a effectif constant et pour le moment le staff ne s est pas trompé victoire ou défaite à massy inclue
Je ne voyais pas Bayonne dans les 6 mais je ne les voyais pas autant dans le mal non plus, 20 blessés il faut dire. On aura vraiment besoin de 3 victoires pour le top 2 avec MdM qui se déplacera deux fois chez des équipes qui n'auront a priori rien à jouer. À moins qu'une victoire improbable de Grenoble à MdM nous donne un peu d'air.
On a 2 victoires d avance sur Mont De Marsan.
Si on estime qu on peut prétendre à 10 point
Il faudra à Mont De Marsan 18 points en 4 match pour revenir à hauteur soit 2 bonus sur 4 victoires c est dur pour Mont De Marsan tout de même ç est faisable mais difficile
Apres in victoire à massy et ç est réglé
 
Retour
Haut