Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

2014 une nouvelle usap !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par plfor, 28 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

On finit certes cette saison mitigée sur une fausse note , mais la prochaine s`annonce pleine d`espoir dans la mesure ou`on repart avec une autre usap avec des nouveaux joueurs qui vont vraiment renforcés le groupe , de plus Delpoux aura plus de repéres et d`expériences .

Exemple d`équipe pour les premiers matchs

Tao Guirado Djenti
    Charteris Vaha
    Guiry X Léo
    duvenage Lopez
    Votu Hook Mafi Mjekevu
    X

A l`arriére et en 8 , j`ai mis un X car c`est des postes qui mériteraient d`avoir une recrue de haut niveau , si on joue la H Cup ça parait indispensable

Total , une autre usap qui parait plus solide et compétitive
    On va en réver tout l`été !

2. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mon équipe :

15 Michel - 14 Votu - 13 Mafi - 12 Hook - 11 Mjekeru - 10 Lopez - 9 Cazenave - 8 Léo ou Narraway - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 R.Taofifénua - 4 Chartéris - 3 Jgenti - 2 Guirado - 1 S.Taofifénua

remplaçants : 16 Terrain - 17 Taumalolo - 18 Vahaamahina - 19 Léo ou Narraway - 20 Duvenage - 21 Piukala - 22 Haugthon - 23 Paulica

3. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, protestation des anti-Cazenave dans 5...4...

4. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    3 ....2.....1.....GO GO CDW ou est tu???

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mon équipe!!!!

1 Tao1 2 Guirado 3 Gjenti
    4 Charteris 5 Vahaa
    6 Guiry 8 Narraway 7 Stroks
    9 Cazenave 10 Hook
    11 Haugton 12 Mafi 13 Marty 14 Votu
    15 Michel

Remplaçants : Paulica / Carbou / Taumalolo / Vilaceca / Tao5 / Duvenage / Lopez / Guitoune.

12 Jiff sur 23...soit plus de 50%. :231183: et qui plus est une sacré équipe!

6. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Autre question à demander à Marc Delpoux, c'est quels sont les jeunes espoirs qui vont monter en première, est-ce que des joueurs comme Davetawalu, Sigismeau, Fernandez, Sinclair, Vilaret, Pilet voir aussi l'autre Tao qui joue avec les Reichels seront intégrer dans l'effectif pro ?

7. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui super équipe mais mjkevu comme en espoir ! Hook au centre il défend pas assez pas assez physique comme un Mafi ou Marty ! Moi mon équipe Type

1 S.Tao 2 G.Guirrado 3 Jgenti
    4 Charteris 5 Vahaa
    6 Guiry 8 Narraway 7. Purll
    9 Duvenage 10 Hook
    11 Michel 12 Mafi 13 Marty 14 Votu
    15 Guitoune

16. Taumalolo 17 Terrain 18 R. Tao 19 Strockosch 20 Cazenave 21 Lopez 22 Haugton

Avec des changements parfoit pour laisser souffler les joueurs Lopez a la place de Hook Cazenave a la place de Duvenage et taumalolo a la place de S Tao équi pe top :609498:

8. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Excellent!! Nous avons les equipes pour la saison prochaine deja!! Gagner le Top14, et nous sommes en paradis!!
    :drapeau:

Partager cette page