• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2014 une nouvelle usap !

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Oui super équipe mais mjkevu comme en espoir ! Hook au centre il défend pas assez pas assez physique comme un Mafi ou Marty ! Moi mon équipe Type

1 S.Tao 2 G.Guirrado 3 Jgenti
4 Charteris 5 Vahaa
6 Guiry 8 Narraway 7. Purll
9 Duvenage 10 Hook
11 Michel 12 Mafi 13 Marty 14 Votu
15 Guitoune

16. Taumalolo 17 Terrain 18 R. Tao 19 Strockosch 20 Cazenave 21 Lopez 22 Haugton

Avec des changements parfoit pour laisser souffler les joueurs Lopez a la place de Hook Cazenave a la place de Duvenage et taumalolo a la place de S Tao équi pe top :609498:

Il me semble que personne ne se rappelle d'un certain Pérez JP titulaire indiscutable sous l'ère Brunel ....je pense aussi que Piukala jouera un peu plus que cette année
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Et qui en capitaine? Parce que pour moi, c'est une des questions primordiales! Un capitaine qui prenne les bonnes décisions, qui soit respecté et écouté par le groupe... Guiry a t'il les épaules? Arriverait-il à calmer un Marty dans ses moments de "surchauffe"? Il se dépense tellement que je ne sais pas s'il aurait la lucidité nécessaire en fin de match pour prendre les bonnes décisions...
Narraway? Problème de la langue et ce n'est pas un titulaire indiscutable...
Guirado? Charteris qui sera absent durant le tournoi et qui a manqué une partie de la saison?
Hook? JPP s'il (re)devient titulaire?

A régler rapidement...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Srokosch ? Il maîtrise pas mal le français
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
On constate quand même que contrairement à l'année dernière où tout le monde annonçait la même équipe, désormais chacun donne une compo différente. Cela s'explique par un groupe notamment par un groupe plus homogène où il est compliqué d'établir une hiérarchie sur certains postes, par le départ de titulaires indiscutables (Mas, Planté, Sid) et puis par une sacrée polyvalence (Léo, Purll, Hook, Michel, Haughton, Guitoune...).
Je pense que Delpoux aura vraiment un rôle primordial et figer les positions d'entrée serait vraiment la pire des choses.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Lopez me parait indiscutable en 10 , il est plus physique , plus rapide , s`engage plus franchement vers les défenses adverses en arrivant a passer de surcroit et semble étre bien meilleur buteur avec en plus un bon coup de pied de dégagement
Bref , il faudra mettre Hook au centre ou a l`arriére !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
On finit certes cette saison mitigée sur une fausse note , mais la prochaine s`annonce pleine d`espoir dans la mesure ou`on repart avec une autre usap avec des nouveaux joueurs qui vont vraiment renforcés le groupe , de plus Delpoux aura plus de repéres et d`expériences .

Exemple d`équipe pour les premiers matchs



Tao Guirado Djenti
Charteris Vaha
Guiry X Léo
duvenage Lopez
Votu Hook Mafi Mjekevu
X



A l`arriére et en 8 , j`ai mis un X car c`est des postes qui mériteraient d`avoir une recrue de haut niveau , si on joue la H Cup ça parait indispensable

Total , une autre usap qui parait plus solide et compétitive
On va en réver tout l`été !
J'ai fait un rève ...... un bon pilier polyvalent en plus , un seconde ligne guerrier , un troisième ligne centre perforateur , un ailier finisseur , un centre polyvalent international .
ET DES SOUS ? BEAUCOUP BEAUCOUP DE SOUS POUR FAIRE VENIR CES JOUEURS LA . .:231183::231183::262944::262944::262944::262944:
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Strockosh m'a l'air d'un mec introverti, un (super) bon soldat, mais un leader? Après je ne suis pas dans le groupe, donc ce n'est que mon ressenti!
 
Haut Bas