• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Ils manquent aussi dans les autres clubs …par contre le niveau de nos recrues …à part sóbela ..
Il manque les internationaux très clairement marouar n’a rien à faire en top 14 c’est une honte.
On loupe 2 essais tout fait c’est pas normal
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 916
Réactions
729
Contre Clermont il faut changer beaucoup de choses. Les centres, les piliers droits, le 8, et surtout le talon, Velarte doit être titulaire.
J'espère sincèrement une réaction parce-que sinon ça va vraiment commencer à gronder en Catalogne.
Ne te fais pas trop d'illusions, c'est reparti comme d'habitude et en pire je crois cette année ... :mad:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Je n’incrimine pas
Arlettaz reviens

Tuiagui n'est pas le plus a incriminé les nouvelles recrues non rien apporté
Derrière trop de fébrilité
Devant le néant
je n’incrimine pas Tuilagui …je dis seulement qu’il faut arrêter dans faire un titulaire en équipe de France comme certains le disent et pas non plus un titulaire à L’usap ….un joueur qui ne court pas tout le match c’est un joueur en moins ….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Même et surtout au talonnage velarte manque en première ligne ….
Pourquoi Brazo est sorti ?
Contre Clermont il faut changer beaucoup de choses. Les centres, les piliers droits, le 8, et surtout le talon, Velarte doit être titulaire.
J'espère sincèrement une réaction parce-que sinon ça va vraiment commencer à gronder en Catalogne.
l
 

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
79
Réactions
64
Je n’incrimine pas

je n’incrimine pas Tuilagui …je dis seulement qu’il faut arrêter dans faire un titulaire en équipe de France comme certains le disent et pas non plus un titulaire à L’usap ….un joueur qui ne court pas tout le match c’est un joueur en moins ….
Entièrement d'accord avec toi
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 300
hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 406
Réactions
6 295
Même et surtout au talonnage velarte manque en première ligne ….
Pourquoi Brazo est sorti ?

l

Brazo ça ressemblait à un problème derrière la cuisse. Je crois qu'il s'est fait mal sur un sprint en suivant un jeu au pied.

Le match de ce soir a été désespérant. La direction a fait les rats sur le poste de talonneur et pilier droit pendant la coupe du monde. Ce soir avec un talonneur potable, même pas un bon on pouvait espérer gagner.

Encore une erreur qui va nous ruiner toute la saison. Comment on peut imaginer performer en top 14 avec un talonneur qui rate tous ses lancers et un pilier droit qui tient pas en mêlée ? Avec deux mecs du niveau de Tadjer et Hala ce soir le match était pour nous. Mais il paraît que notre masse salariale a augmenté ? Le pire c'est que le SF n'a même pas été bon !
 
Dernière édition:
Haut Bas