• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 897
Réactions
10 393
Crossdale revenant de blessure il est peut-être aussi jugé un peu juste physiquement.

Dubois aussi était absent contre Toulon et on ne parle pas de duguilavu qui était essentiel il y a 2 ans. Pas de sawailau non plus qui est blessé mais qui a eu un rôle important sur la fin de saison. Y a que 23 places donc fait faire des choix tu mets crossdale fait sortir Dubois.
Et qd Allan sera là faudra en sortir d autres, puis y aura les 2 petits jeunes dlf et Sipa...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 616
Réactions
5 100
Lotrian il commence vraiment à stagner,je sais pas si le problème est physique ou mental mais il est loin de son niveau d'il y a 2-3 ans, déjà l'année dernière il était moyen
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Ouais les premiers choix forts d’Azema d’écarter Lotrian et Crossdale. Après on a maintenant l’effectif pour faire deux équipes compétitives donc nul doute qu’ils risquent d’être là à l’extérieur, mais c’est vrai que ça reste deux joueurs important de l’an dernier qui seraient hors groupe.

(Avec par contre le retour de Chiocci et Eru en remplaçant)

Eru était plutôt présent en fin de saison dernière quand il est revenu, si je ne dis pas de bêtise il me semble que les matchs importants contre Bayonne, Montpellier, le Racing ou Grenoble il était là donc ça ne m’étonnerait pas de le voir, sachant d’autant plus que numériquement il y a moins de monde à ce poste avec trois départs pour une recrue qui dispute la coupe du monde ; en revanche Chiocci qui avait lui quasiment disparu des feuilles quand Lotrian est revenu sur la phase retour, je n’aurais pas cru. C’est même plus surprenant que Crossdale qui fait face à une grosse concurrence, Veredamu était titulaire à Lyon, Duguivalu l’était chez nous avant de se blesser. Dubois aussi sort d’une grosse saison. Acébès est encore là aussi. Aux ailes c’était sûr qu’il y aurait une surprise, un choix fort, la question c’était lequel. À gauche il n’y a pas eu de recrue, la hiérarchie semblait très claire entre Tetrashvili, Lotrian et Chiocci. Mais Chiocci je l’ai trouvé pas mal quand il était là, pourquoi pas.

Après on spécule alors que ça ne doit pas être tout à fait définitif, ce sont peut-être des mots dans le vide. Mais c’est l’impatience de la reprise :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 897
Réactions
10 393
Eru était plutôt présent en fin de saison dernière quand il est revenu, si je ne dis pas de bêtise il me semble que les matchs importants contre Bayonne, Montpellier, le Racing ou Grenoble il était là donc ça ne m’étonnerait pas de le voir, sachant d’autant plus que numériquement il y a moins de monde à ce poste avec trois départs pour une recrue qui dispute la coupe du monde ; en revanche Chiocci qui avait lui quasiment disparu des feuilles quand Lotrian est revenu sur la phase retour, je n’aurais pas cru. C’est même plus surprenant que Crossdale qui fait face à une grosse concurrence, Veredamu était titulaire à Lyon, Duguivalu l’était chez nous avant de se blesser. Dubois aussi sort d’une grosse saison. Acébès est encore là aussi. Aux ailes c’était sûr qu’il y aurait une surprise, un choix fort, la question c’était lequel. À gauche il n’y a pas eu de recrue, la hiérarchie semblait très claire entre Tetrashvili, Lotrian et Chiocci. Mais Chiocci je l’ai trouvé pas mal quand il était là, pourquoi pas.

Après on spécule alors que ça ne doit pas être tout à fait définitif, ce sont peut-être des mots dans le vide. Mais c’est l’impatience de la reprise :)

Chiocci a eu des bons passages puis est un peu plus rentré dans le rang, en mêlée il n a pas connu autant de difficultés que lotrian qui a été à la peine sur certains matchs, sa présence après des amicaux pas serein en mêlée n est pas surprenante.
@mike patton je ne dirais pas que lotrian régresse il souffre surtout du retour de Tetra qui est complet, peu pénalisé et jiff. L arrivé d orie qui densifiera notre 2eme ligne sera pt être positive pour lotrian. Je le trouve tjrs aussi impliqué et actif en défense et ballon en main
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 780
Réactions
1 248
https://www.allrugby.com/saison-2023-2024/matchs/perpignan-paris-19239.html
La chaîne RUGBY+ est disponible sur toutes les box des opérateurs et les canaux des chaînes sont les suivants : 312 pour SFR. 412 chez Free. 255 chez Canal+

Merci.
https://www.allrugby.com/saison-2023-2024/matchs/perpignan-paris-19239.html
La chaîne RUGBY+ est disponible sur toutes les box des opérateurs et les canaux des chaînes sont les suivants : 312 pour SFR. 412 chez Free. 255 chez Canal+

Tu en es sûr ? Sur le programme TV de canal, à l'heure du match, rien n'apparait.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 855
Ouais les premiers choix forts d’Azema d’écarter Lotrian et Crossdale. Après on a maintenant l’effectif pour faire deux équipes compétitives donc nul doute qu’ils risquent d’être là à l’extérieur, mais c’est vrai que ça reste deux joueurs important de l’an dernier qui seraient hors groupe.

(Avec par contre le retour de Chiocci et Eru en remplaçant)
Crossdale revient de blessure. C'est très risqué de le mettre en titulaire et, au vu de ce que le médecin peut dire, peut - être même de l'avoir sur le banc. Quant à Lotrian, tu as vu les matchs de préparation, il ne me semble pas prêt.
 
Haut Bas