• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 388
Réactions
6 274
Toi tu veux voir acebes et tu cherches des prétextes.
Dans tous les cas on partira avec tous nos gauchers, un talon sur 2 avec le titulaire pas dispo, un droitier sur 2, scde ligne inchangée, et surtout charnière idem. Centre et 3eme ligne par contre il faut s attendre à pas mal de changement. Au centre pas le choix, 3eme ligne avec galletier, Oviedo ? , Brazo... ça ne sera pas forcément la révolution.

Je dis ça parce que je vois une composition sans Dubois par exemple. A moins qu'il soit blessé il doit être titulaire pour ce premier match.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
842
Paris joue sur sa grosse mêlée et Segonds enquille , si on rivalise en mêlée on peut faire un bon truc :
Tetrashavili Montgaillard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Duiguivalu Crossdale
Dupichot

Lotrian Marouard Joly Eru Moreaux Oviedo Ecochard Barraque
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 692
Réactions
5 235
Les meilleurs doivent jouer, s'il est pas titulaire c'est qu'à l'entraînement ou pendant les amicaux certains ont été meilleurs
Un Goutard par exemple a sûrement perdu sa place face à Dupichot
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 018
Réactions
10 587
Paris joue sur sa grosse mêlée et Segonds enquille , si on rivalise en mêlée on peut faire un bon truc :
Tetrashavili Montgaillard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Duiguivalu Crossdale
Dupichot

Lotrian Marouard Joly Eru Moreaux Oviedo Ecochard Barraque

Ah enfin, je voyais une forme de délit de " sale gueule " contre moreaux, la mélée a été en difficulté sur les matchs amicaux et la scde ligne est un point fort du stade francais. Si on est logique il faut renforcer ce secteur sachant que posolo ne fera pas 80mn. Une paire eru moreaux sur le banc m apparait complémentaire qd on perdra posolo qui est un gros porteur et plus utile qu un 2eme 3 ligne oû on pourra tourner à 4.
Après peut etre que joly posolo c est plus complémentaire que roelofse posolo car roelofse a l air plus présent dans le jeu.
Sur le banc je mettrai rodor plutot qu ecochard. Degmache peut etre amené à faire 80mn et si mc intyre se pète on devra innover alors que rodor a ses repères en 10 et pourra plus facilmement glisser en 9 que barraque en 10.
Duguilavu 13 c est cohérent mais pas forcément dans la continuîté des matcgs amicaux. On va pt etre rester dans une stratégie sobre avec du pied pour ne pas s exposer
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 072
Réactions
656
Paris joue sur sa grosse mêlée et Segonds enquille , si on rivalise en mêlée on peut faire un bon truc :
Tetrashavili Montgaillard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Duiguivalu Crossdale
Dupichot

Lotrian Marouard Joly Eru Moreaux Oviedo Ecochard Barraque
Je mettrai quasiment la même compo…
Peut être montgaillard en remplaçant et maurouard titu
En suite ce qui est bien avec rodor et Barraque sur le banc c’est qu’ils peuvent être à plusieurs postes (2 pour rodor et quasiment tous pour Barraque)
Les piliers: j’aurais fait pareil (nemo a l’air de plus tenir que joly surtout avec posolo au cul)
2nd ligne: rien à dire
3e ligne: quid de la continuité ?
Oviedo peut être en manque de rythme donc je le met sur le banc comme toi, même si brazo et velarte ont montré un beau visage, on part avec JVT-Sobela-Galletier
9-10: ca bouge pas
Centre: si Barraque remplaçant on fout apisai et dugui (mais manque de complémentarité) on aura sûrement le droit à la même paire que samedi je pense. Dugui remplaçant C’est pas déconnant non plus (un peu à la tisley l’an passé)
Ailier: 3 joueurs pour 2 postes
Moi je fais sauter Dubois même au vue de sa saison passée, veredamu c’est très costaud, et crossdale ca va tres vite
Arrière: dupichot a plus montré que goutard
Ça donne:
Tetrashavili Maurouard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Barraque Crossdale
Dupichot
Rempla: Lotrian, montgaillard, joly, Moreaux (même si je suis pas fan, on peut mettre velarte mais JVT ou labouteley feraient alors 80 min), eru, Oviedo, rodor, dugui
Total jiff: 14 C’est pas mauvais
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 799
Réactions
2 184
Paris joue sur sa grosse mêlée et Segonds enquille , si on rivalise en mêlée on peut faire un bon truc :
Tetrashavili Montgaillard Roefolse
Labouteley Tuilagi
Galletier Sobela Van Tonder
Deghmache
Mcyntire
Veradamu Naqalevu Duiguivalu Crossdale
Dupichot

Lotrian Marouard Joly Eru Moreaux Oviedo Ecochard Barraque


Je vois beaucoup de monde inquiet pour la mêlée l'année dernière on était plutôt performant pourquoi tant d'inquiétude rof C du solide après On a les mêmes force et faiblesse que l'année dernière je ne suis pas inquiet sur ce point toujours la touche qui fait peur on verra les progrès samedi dans ce domaine.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 699
Réactions
1 399
Je vois beaucoup de monde inquiet pour la mêlée l'année dernière on était plutôt performant pourquoi tant d'inquiétude rof C du solide après On a les mêmes force et faiblesse que l'année dernière je ne suis pas inquiet sur ce point toujours la touche qui fait peur on verra les progrès samedi dans ce domaine.
Au vu des matchs précedents et notamment le dernier c'est la mêlée qui fait peur , et pas la touche ...... et la mêlée c'est le point fort de Paris ... si on se fait taper trop , on aura pas l'occupation , et mal de cap ....
 
Haut Bas