Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

12 nationalités à l'USAP en 2013/2014 ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 31 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

C'est le nombre de nationalités que pourrait avoir l'Usap la saison prochaine soit un géorgien, un roumain, un néo-zélandais, deux samoans, trois tongiens, un fidjien, un sud-africain, un australien, deux gallois ?, deux anglais, un écossais, un américain ?.
    On aura donc une équipe trés internationale avec beaucoup de nationalités différentes, cela ne va pas faire plaisir à certains supporters qui sont pour le " Made in France " mais on est obligé de passer par là.

Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2013
  2. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bof ... le rugby de territoire est mort donc un peu plus un peu moins ... mais jusqu'à quel point ? Tout dépend de l'importance de la territorialité dans l'âme même de ce sport ...pour ma part, au vu de son histoire, le territoire est constitutif et donc aujourd'hui il devient "autre chose" ... une chose qui se constitue sous nos yeux à grands coups de chéquier ... (moneybag is beautiful !)

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    c'est qui l'autralien ???

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Pour jouer le milieu du classement , il faut effectivement en passer par là !

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Possible d'avoir un titre explicite ou on devine et on clique sur le sujet pour savoir si tu parles de nationalité, desserts ce soir à minuit, le nombre de Tincset gaspillés à la buvette du bar ou le niveau de QI de l'huitre de Leucate ?

7. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    j'ai crus qu'il était Sud Afriquain

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Répartition , possible à revoir .