• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

12 nationalités à l'USAP en 2013/2014 ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
non on'est pas obligé d'en passer par la
Je pense qu'entre les deux logiques on peut trouver un compromis. Je crois qu'en ayant fait le choix du rugby pro, l'USAP doit accepter certaines logiques. Maintenant, on n'est peut être pas obligé de faire une équipe internationale qui n'aurait plus d'âme.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si tous les joueurs de nationalités différentes nous permettent de remporter le Top14 et la HCup en compagnie de joueurs catalans et bien moi cela me va.

mais quels joueurs catalans?L'année prochaine il n'en restera que deux ou trois dans l'equipe type(guirado guiry et peut etre marty) et dans 3 ou 4 ans il y en aura plus.Mais si le but est de gagner a tout prix,avec n'importe qui,alors il faut trouver le moyen d'interesser un investisseur quatari(en lui cedant a bas prix tout le vignoble catalan par exemple)qui embauchera toute l'equipe des blacks:Certains sur ce forum trouvent que les dirigeants de l'USAP n'ont pas eu d'etatd'ame avec certains joueurs;c'est possible,mais en parcourant le forum on note que bon nombre de supporters n'en ont pas davantage.Mais c'est a l'image de notre societé:tout tout de suite sans se demander si cela nuit a son prochain,sans evaluer les consequences de ses actes.Pour conclure ,la non prise en compte du passé,mene toujours a la catastrophe pour une societé;c'est pareil pour un club
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi je suis pour un grand investisseur , Quataris , Martien etc le Roussillon est une terre de rugby ....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Moi je vote pour les japonais... Faisons venir leur 10, pas mauvais, ou un de leurs 3ièmes ligne, et travaillons notre communication sur place. Il y a de très gros sponsors à attirer :262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Moi je vote pour les japonais... Faisons venir leur 10, pas mauvais, ou un de leurs 3ièmes ligne, et travaillons notre communication sur place. Il y a de très gros sponsors à attirer :262944:


les Japonais ??? me dites pas que quelqu'un de fortuné ne s'est pas intéresse à notre club ? un club avec une forte identité , un club ou dans chaque commerce une écharpe de l'USAP est accrochée
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Qui est l'américain dont tu parles ? A ce jour, il n'y a pas d'américain à l'USAP !haha
 
Haut Bas