• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et toi tu fais l'auvergnat de base , autant dire l'****** .

Félicitation Mayol83,suis content pour toi et pour tous les supporters Toulonnais qui en plus d’être une grande région de Rugby,sont des amis!
Bravo,pour votre titre Hcup et bonne chance pour la finale:231183:
:6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
j'ai rien contre toi.

Les français peu nombreux de Toulon ne me font pas bander (voir mermoz , palisson)

Les afrikaners de Toulon eux, oui ils me file la trique.

Aprés t'as rougerie qui annonce bouffer tout le monde avec son équipe de loser, la oui j'ai honte.
Mais bon dans un sens, je m'en branle vu qu'ils ne sont pas de mon équipe.
avec cette mentalité je leur souhaite bien du plaisir en NZ

1/2 finale du championnat de France de rugby :
Toulon : 4 Français et 11 étrangers - Toulouse : 11 français et 4 étrangers . Cherchez l'erreur ... !
Réponse cet été chez les Néo Z ! Quel avenir pour le rugby en France ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
1/2 finale du championnat de France de rugby :
Toulon : 4 Français et 11 étrangers - Toulouse : 11 français et 4 étrangers . Cherchez l'erreur ... !
Réponse cet été chez les Néo Z ! Quel avenir pour le rugby en France ?

Le problème de l'avenir de l'EDF c'est pas les joueurs français (car il y en a plein qu'il n'a pas selectionné ,préférant prendre des étrangers de niveau équivalent ) .

Le problème de l'EDF actuellement c'est cet incapable de PSA.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le problème de l'avenir de l'EDF c'est pas les joueurs français (car il y en a plein qu'il n'a pas selectionné ,préférant prendre des étrangers de niveau équivalent ) .

Le problème de l'EDF actuellement c'est cet incapable de PSA.

Trop facile de tout mettre sur le dos d'un seul homme. Le problème de fond est bien l'insuffisance de joueurs de niveau international sur certains postes (piliers, 2ème ligne ou demi d'ouverture). Avec la logique actuelle de notre championnat, demain un prince Quatari, peut monter une équipe de mercenaires (par exemple à Lille, actuellement en Féd 1) et remporter en moins de 3 saisons le Top 14 puis faire le doublé "Brennus - H-Cup" l'année suivante. Si c'est ça l'avenir du rugby en France ... Moi je file au curling !
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Mais tana on te parle pas de Toulon tout le monde te dit que leur victoire etait amplement méritée!!!! Tu es supporter toulonnais ok , nous on le voit avec un peu plus de "recul" en se disant on va se régaler deux belles équipes l une championne de france en titre l autre championne d europe et il est vrai nous sommes decus de la prestation des toulousains. On s attendait juste a voir un grand match de rugby et nous avons été déçu dans l ensemble c est tout :6775:

Bonsoir,

Les mecs vous avez toujours pas compris que tenter de faire un grand match à ce stade de la compétition et d'amuser la galerie, c'est s'exposer et prendre le risque de perdre.
À ce stade, il faut oublier le beau jeu au large les mecs, faut jouer pour gagner, c'est
de la stratégie pure. Défense, occupation et pas d'fautes ! Le RCT l'a bien compris.

Nous, le "beau jeu" et les "beaux essais" construits et bien travaillés, vious faites pas de bile, on a eu notre dose en phase préliminaire durant les 26 premières journées de top14. On finit la saison à 69 essais (sans compter les 2 de ce week-end) rien qu'en Top14.
Seul l'ASM fait mieux. Donc le RCT fait du jeu (surtout à domicile) durant la saison régulière. Après plus la saison passe, plus ça devient du jeu stratégique et plus on joue pour gagner et étouffer l'adversaire, pas pour enfiler les perles; quand l'ASM l'aura compris, ils avanceront.
Pour l'heure, nos "amis" (humm...) auvergnats (chantres du beau rugby et donneurs de leçons invétérés) que tout le monde voyait faire le doublé, ont fait ce que j'appelle une sorte de "doublé inversé" : ni Brennus, ni Coupe d'Europe. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Bah mon Tana, faut comprendre: si en plus vous gagnez la finale (et y'a pas de raison !!), Mourad va être infernal pendant au moins 20 ans; alors forcément, on s'inquiète...

Justement c'est l'inverse : seuls des titres peuvent le calmer un temps.
Jusqu'à ce qu'il s'ennuie et passe la main où mette un de ses amis à la tête du club dont il est proprio. Mais ce n'est pas d'actualité pour les 3 ou 4 prochains exercices (désolé !).
Un (ou 2 ?) titres va (vont) lui enlever l'énorme pression accumulée en 7 ans.

On devrait voir un Mourad plus apaisé dans les mois à venir (et sans doute plus utile même au rugby français). Oh, il fera toujours du Mourad, certes, mieux ciblé sans doute, mais là il a quand même atteint son Graal.
Il aura mis 7 saisons (depuis que Eric Champ lui adonné les "clefs du camion" en juin 2006) pour retaper ce club historique et le positionner au sommet du Top14 mais aussi de l'Europe. En juin 2006 on se palluchait frénétiquement à l'annonce improbable de l'arrivée de Tana Umaga (le vrai, alors capitaine des All Blacks !) pour jouer...en prod2.
En juin 2013 on se paluche toujours, mais en admirant la Coupe d' Europe (voir peut-être autre chose... !?) acquise de haute lutte.
Pari réussi, Mourad ! :bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Félicitation Mayol83,suis content pour toi et pour tous les supporters Toulonnais qui en plus d’être une grande région de Rugby,sont des amis!
Bravo,pour votre titre Hcup et bonne chance pour la finale:231183:
:6775:

Merci l'ami , j'espère que tu as toujours le maillot de Wilkinson ,il prend de plus en plus de valeur .
 
Haut Bas