• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tana nous a fait un festival hier mais je crois qu'il avait simplement un peu arrosé l'exploit du Rct et les émotions le submergeant ...
Ce n'est pas le Tana ordinaire, celui qui contribue joliment à la vie du forum, qui, malgré sa passion débordante pour son club, débat volontiers en toujours argumentant.
Alors, j'en appelle à l'indulgence de cap de Xai pour le réintégrer asap afin qu'il nous fasse vivre cette fin de saison historique du Rct. La nuit aidant, je suis certain qu'on va retrouver le Tana aprecié ici par tous et, entre nous, ces supporters au sang bouillant, prêts à s'enflammer à chaque exploit de leur club, ou à sombrer dans la paranoïa à la moindre critique de leurs héros, ne vous rappèlent ils pas les supporters que noirs sommes?
Allez Tana reviens!

Tout à fait d'accord :231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je pourrais, c'est vrai...

Je ne reviens pas d'habitude sur un ban...

Mais c'est la Fête des Mères aujourd'hui, il fait beau, suis en congés (malgré un appel à 8h15 pour une erreur de planning (** j'aime ** )

Sanction levée pour lui et Le Cady.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 508
Je pourrais, c'est vrai...

Je ne reviens pas d'habitude sur un ban...

Mais c'est la Fête des Mères aujourd'hui, il fait beau, suis en congés (malgré un appel à 8h15 pour une erreur de planning (** j'aime ** )

Sanction levée pour lui et Le Cady.

Hip hip hip!
Ils seront dignes de la confiance retrouvée.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'espère...

Vous pouvez à nouveau les contacter en MP pour leur dire que le ban est retiré...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tana nous a fait un festival hier mais je crois qu'il avait simplement un peu arrosé l'exploit du Rct et les émotions le submergeant ...
Ce n'est pas le Tana ordinaire, celui qui contribue joliment à la vie du forum, qui, malgré sa passion débordante pour son club, débat volontiers en toujours argumentant.
Alors, j'en appelle à l'indulgence de cap de Xai pour le réintégrer asap afin qu'il nous fasse vivre cette fin de saison historique du Rct. La nuit aidant, je suis certain qu'on va retrouver le Tana aprecié ici par tous et, entre nous, ces supporters au sang bouillant, prêts à s'enflammer à chaque exploit de leur club, ou à sombrer dans la paranoïa à la moindre critique de leurs héros, ne vous rappèlent ils pas les supporters que noirs sommes?
Allez Tana reviens!

Ami Tana , Ami Tana , laisse ton verre ,
Et surtout ne nous engueule pas.
Et va dormir au fond du bus,
Tu as trop bu ,
Tu es fourbus
Fin du rébus ...
Et plouf et plouf et plouf …
Il est des nôtres ,
Il a piqué une tête comme les autres .
Au fond'la piscine ,
Il finit sa nuit cet imbécile .

Ps : imbecile , c'est pour la rythme .:231183::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A notre ami , à mon ami Tana :231183:


Non, Tana, t´es pas tout seul .
Mais tu sais , après tout homme ,
A t'écouter comme ça ,
Nous aussi on l'a longue ,
Parce qu´une " demi " , ****** ,
Nous à filer entre les mains .
Non, Tana , t´es pas tout seul.
Mais ça fais honte à voir ,
Les gens se paient not’ tête ,
Ils en rigolent , pourquoi ?
Revient, Tana, revient , revient , revient !
 
Haut Bas