• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 finale top 14

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi je l'aurais fait à Nice dans leur superbe stade! Il vaut mieux un stade plus petit rempli de fans plutôt qu'un stade plus grand avec des spectateurs (qui pour certains auront des invits pour que le stade soit plein)!
Sans dec, ils sont vraiment c..s a la LNR (comme à la Fédé d'ailleurs), il imagine qu'ils vont faire grandir le Rugby dans le cœur des Nordistes!
La vérité est qu'il s'en branle complet eux ils aiment le foot avec le RC Lens, le LOSC et Valenciennes!


Ils savent même pas ou se trouve Castres et Brive! Ils connaissent un poc Perpignan car ils y passent l'été pour faire les courses a La Jonquere!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Lyon serait parfait surtout qu'on a un bon souvenir la dernière fois qu'on y est allé :cool:

Sinon c'est pas le rôle de la LNR de développer le rugby, c'est celui de la FFR. Parce que la tu vas te retrouver avec plein de gens qui en ont rien à foutre des 2 équipes, c'est super pour les supporters qui suivent toute l'année ...
Dans ces stades il faut plutôt que ce soit le XV de France qui y joue.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Lyon c'est pas mal quand même! Probablement la plus grosse ambiance pour un match de l'USAP de ces 5 dernières années!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est une insulte aux supporters des équipes du Top14.

Sauf en cas de derby Racing-Métro / Stade Français.

Si tel était le cas je propose que chaque supporter de l'USAP sponsorise un supporter du RC Lens en lui offrant place au stade + senyera.
 
Haut Bas