Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

1/2 finale top 14

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jeanmi66, 17 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0

Partager cette page

A lille ou à Lyon

Si c'est Lille le top du top pour les villes du sud

:bravo::bravo::bravo::bravo:

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0
    Lyon ça me donne des frissons d'y repenser, le virage nord qui a failli s'écrouler au moment de l'essai de Candelon !!!:drapeau:

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Demi-finales du TOP 14
    Le Comité Directeur a présélectionné le stade Gerland de Lyon et le stade Pierre-Mauroy de Lille pour l’accueil des demi-finales 2014. La désignation du lieu des demi-finales aura lieu lors du Comité Directeur des 14 et 15 octobre.

:45919: une demi a lille pour catalans du nord :262944:

4. Occitan66

Occitan66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est une insulte aux supporters des équipes du Top14.

5. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La Ligue se fche pas mal des supporters. Ca doit être un gars du Nord qui en est le président.LoL
    Lille a un nouveau stade tout beau tout neuf et la Ligue aimerait bien contribuer à implanter le rugby dans le Nord.
    Les demi auront donc lieu un vendredi soir devant un public de spectateurs à qui on aura fourni des drapeaux aux couleurs des 2 équipes pour que ça fasse joli à la télé...smilelangue

6. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Surtout quand tu sais qui seront les demies finalistes :
    - Toulon
    - Toulouse
    - Montpellier
    - ASM
    - Raçing métro

Parmi ces clubs là, peu sont quand même dans le nord. En même temps si dans le sud il y avait des stades interessants ils feraient les demies finales dans le sud.

Vivement que le Velodrome soit terminé, que OL land soit construit...

Le stade de Nice est tout nouveau... mais pour moi il est encore trop petit pour des demies finales (tout comme le Stadium de Toulouse...)

Vous trouverez dans l'article suivant les différentes capacités des stade en France :

http://www.nicematin.com/nice/infog...s-le-match-des-stades-de-ligue-1.1384586.html

7. Giovany Vendruscolo

Giovany Vendruscolo USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lille Sa sera con tous les equipe vienne tu sud sofe oyonnax :drapeau: Visca usap et on ira en demi :495811:

8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'ils nous font chier à mettre depuis 2 ans les finales dans le nord, après Nantes, c'est Lille et l'année prochaine, on les fait en Angleterre ou en Belgique ??? Putain, ils n'ont pas trouvé de stade plus éloigné encore ??? :cartonr:
    [MENTION=172]pana66[/MENTION], de tous les clubs que tu cites, le RM92 n'est pas vraiment dans le sud, si ce n'est que Colombes est située au sud de Lille LoL

Partager cette page