• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Clermont - Castres

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'espère que castres va remporter le brennus, petit budget, beaucoup de joueurs français et puis c'est le petit poucet. Ils ont gagné clermont, toulon ça va être un cran au dessus mais ils ont un bon coup à jouer

Castres, l'USAP de 2009 et 2010 ?!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le manque de cervelle sur la fin du match à Dublin puis des erreurs sur la compo d'aujourd'hui et comme d'habitude le mental....Je plains leurs supporters

Carrément ... mais bon d'ici 1 ou 2 ans, Cotter ne sera plus !! ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Les propos des commentateurs à l'égard du Castres Olympique ont été scandaleux tout le match. C'est-à-dire qu'ils n'ont parlé que de l'ASM. "Clermont a été battu", "on n'a pas vu le vrai Clermont."...

On a dû le leur dire dans l'oreillette, à la toute fin ; "un mot sur Castres quand même..."

Castaignède ****** !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Castres, l'USAP de 2009 et 2010 ?!

Certainement pas non, on avait fini deux fois de suite premier de la phase régulière, ce n'était pas une surprise.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Castres, l'USAP de 2009 et 2010 ?!

Bof...nous on avait fini deux fois premier de la phase régulière. Et franchement Castres a eu chaud au cul cette année notamment leurs deux matchs contre nous qu'ils gagnent de 2 et 1 points...

Sur ce match Castres a surement joué à son niveau mais Clermont était bien en dessous de ce qu'il montre d'habitude.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'était juste une question car c'est un peu une équipe similaire à la notre !!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Clermont n'a pas su digérer la defaite en HCUP et le mental en a pris un gros coup. ça c'est vu sur ce match.
 
Haut Bas