• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Clermont - Castres

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
le temps a passé:serait-il la fin de ces deux grosses écuries ASM,ST
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"L’ASM a livré sa pire prestation de la saison face à des castrais qui, eux, méritent bien leur finale. Les auvergnats, décidément sans mental, n’ont marqué que 3 pénalités par Delany. Une fin de saison à oublier (mais est-ce seulement possible?).

Les Nakaitaci, Buttin, Lapandry, Rado auraient ils amené plus de fraîcheur mentale? En tout cas ils auraient difficilement pu faire pire.

Pas évident après ces 2 derniers matchs de ne pas jeter l’eau du bain avec le bébé.
"

Lucides les auvergnats - Lu sur le site "Cyber Vulcans"
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
le temps a passé:serait-il la fin de ces deux grosses écuries ASM,ST

Quand tu gagnes c'est plus facile de te sentir fort!:231183:
Ils avaient le monopole des commentaires sportifs et aussi le financier.
Maintenant,il y a aussi Castres,Montpellier,Le Racing,Toulon,surement Paris,Bayonne et j’espère l'Usap!!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
"L’ASM a livré sa pire prestation de la saison face à des castrais qui, eux, méritent bien leur finale. Les auvergnats, décidément sans mental, n’ont marqué que 3 pénalités par Delany. Une fin de saison à oublier (mais est-ce seulement possible?).

Les Nakaitaci, Buttin, Lapandry, Rado auraient ils amené plus de fraîcheur mentale? En tout cas ils auraient difficilement pu faire pire.

Pas évident après ces 2 derniers matchs de ne pas jeter l’eau du bain avec le bébé.
"

Lucides les auvergnats - Lu sur le site "Cyber Vulcans"

Bah oui c'est une évidence, Castres était meilleur, de toute façon, les clermontois n'ont fait qu'actes de présence sur le terrain, certains jouaient blessés (Parra, Rougerie) alors qu'un gars comme Rado a joué tous les matchs cette année et n'a pas été ridicule. On s'est tapé sur le ventre toute l'année avec notre groupe de 35 et quand ça compte vraiment, on voit bien qu'on ne fait pas confiance aux "seconds couteaux".

Au delà de notre très piètre performance, je suis content pour les Castrais, les Laurent ont démontré une fois de plus (après Montauban) qu'ils arrivaient à faire de belles choses avec un effectif limité. Parce que oui, à Toulon ils ont peut-être pas les labos Fabre, mais ils alignent 7 ou 800 capes dans le 15 de départ, ça doit aider un petit peu.
Bref, avec le matos qu'ils auront, ils pourraient faire du Racing un club redoutable .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est de ta famille?


Pas du tout , mais je trouve les 2 coatches du C.O. sympas efficaces , réglos et humbles par rapport à certains fanfarons comme Laporte , porte de prison ( Cotter) pleureuses ( Novés , Galtié) ou :391581::391581::391581: (MD) :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pas du tout , mais je trouve les 2 coatches du C.O. sympas efficaces , réglos et humbles par rapport à certains fanfarons comme Laporte , porte de prison ( Cotter) pleureuses ( Novés , Galtié) ou :391581::391581::391581: (MD) :6775:

OUI!!Mais le plus dur reste à venir pour eux!:231183:
 
Haut Bas