• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Je viens de revoir sur Eurosport de trés larges extraits .Le match on le perd vraiment quand de la 75 éme mn à la 79éme on campe dans leurs 3 m .... on fait 3 pénal touches successives et autant de mauls et plein de percussions au près , dont la derniére touche en supériorité numérique , car Delonca venait de prendre un jaune ....et on marque pas ....
L'arbitre aurait pu d'ailleurs accorder l'essai de pénalité quand Delonca "le faux frère " met les main sur le ballon en rentrant sur le côté et en faisant écrouler le maul , il ne siffle que pénalité et donne la biscotte jaune .... reste 2 mn ....et on est infichue de marquer ....il aurait fallu que ns campions comme l'équipe de France 20 mn dans les 5 m pour espérer marquer , mais avec l'Usap rien n'est moins sur à l'extérieur ...l'arbitre n'aurait jamais siffler essai de pénalité si on avait pris la mêlée , encore aurait t'il fallu la dominer vraiment ...la touche était la bonne option , mais fallait marquer .

Pourquoi les piliers reposés ne sont pas rentrer sur la fin ?? Il doit y avoir une explication qu'on connait pas ....
Encore une fois le diagnostic est posé : On confirme que cette équipe manque de BULBE (entraineur compris ) ...et de tripes .

On s'en fout ils ns réservent maintenant que des victoires dont Narbonne et Oyo à l'extérieur (en rêve ).... accabarem tots idiots.
 
Commander est un art.
Décider juste au bon moment aussi.
Apprendre aux joueurs à devenir intelligents c'est encore plus compliquer.
Designer un CNE c'est tout sauf facile car peu de joueurs peuvent l'être.
On ne peut pas dire qu'à l'Usap du patron au dernier des mohicans nous ayons le top des gens qui voient juste.
 
coatching ou pas, je viens de voir le résumé du match sur Eurosport, mon sentiment c'est que comme d'habitude à l'extérieur on manque d'engagement, on ne s'envoie pas comme à Giral.
Défensivement personne ne monte, nous restons statiques. Ensuite trop de fautes dans notre camp et des points donnés facilement, de plus je n'ai pas vu une seule attaque bien construite. A LA FIN DU MATCH à partir de la 75 éme , 4 pénal touches à 8 avants contre 7 et tu n'est pas capable de marquer et de gagner le match avec la transformation. Donc défaite logique, c'est dans ces moments qu'un manque de capitaine rassembleur est le plus flagrant, l'équipe de l'usap est un corps sans tête.
Pour la qualif, c'est 20% ? Il faut 3 B.O à giral 1 Victoire à Narbonne et 1 B.D à OYO pour avoir 80 pts. Improbable. Pour l'an prochain 2 butteurs titulaires, 1 patron sur le terrain, 1 DROITIER et 2 seconde ligne, c'est le strict minimum.
 
Quelle déception ! Encore une fois. Et arrêtons avec l'arbitrage, cela devient ridicule et ça ressort à chaque défaite. On a même parlé de complot à une époque, bein voyons. Cela va faire 4 ans que ça dure ! Quant au coaching, il doit y avoir une raison, sinon, c'est faute professionnelle. :mad:
 
Sinon Ratini a fait son meilleur match sous nos couleurs.
C'est vrai, très bon, percutant, dans l'avancée et s'y file en défense quand même, par contre Cocagi, heureusement que j'ai entendu qu'il était rentré sur le terrain car on l'a pas vu, je me demande même si il a touché un ballon du match.
 
C'est vrai, très bon, percutant, dans l'avancée et s'y file en défense quand même, par contre Cocagi, heureusement que j'ai entendu qu'il était rentré sur le terrain car on l'a pas vu, je me demande même si il a touché un ballon du match.
On perd le match devant , quand après 3 pénals touches "mortelles"normalement et en supériorité numériques et parfaitement captées , on a manqué de puissance pour passer derrière la ligne en jouant au près , ce qui était la bonne solution , ouvrir au large non , trop risqué ...ne parlons pas de mêlées à prendre , on était cuit , et on aurait jamais pris le dessus , on a d'ailleurs était dominé dans ce secteur .....

L'histoire se répète inlassablement à l'extérieur , et on ne progresse pas du tout ...On sans fout de foutre des raclées chez nous aux meilleurs , si on se fait taper systématiquement dehors devant des équipes moins bien classées de bas de tableau ..boire chaud à la maison ,et manger froid à l'extérieur , n’accommode point l'estomac ....ça fait même mal au bide !
 
Quelle déception ! Encore une fois. Et arrêtons avec l'arbitrage, cela devient ridicule et ça ressort à chaque défaite...
J'ai pas lu de critiques sur l'arbitrage, plutôt le contraire par rapport à ce qu'on lit d'habitude. Mais j'ai peut être pas été assez attentif ;)
 
Retour
Haut