• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir mais il est vrai que ma "grabille spéciale phase finale " risque encore de garder la rouille qu'elle porte depuis un long moment ..
En fin de compte , c'est la seule chose qui me manque, les phases finales.Pour le reste, on a l'impression de lire et relire les mêmes choses sur ce forum d'une semaine sur l'autre .
Allez l'Usap et allez le CS . :)

ps: Pour ma "grabille" spéciale CS ,elle tourne comme un avion . On dirait qu'elle est neuve tellement elle est propre .haha
 
Dernière édition:
non
pas la peine de developper.....
mais on espere quand même !
 
L'usap est à mon grand désespoir nul contre les petits et très bonne contre les gros
Pas forcément visible cette saison.
A domicile, le tarif a été le même pour tous. On a mis des bonus à des gros et à des petits et on a eu des difficultés contre des gros et des petits.
A l'extérieur, nous avons été inexistants cette saison contre les gros ! Justement ! Là, où les autres années, on réussissait à s'élever au niveau de l'adversaire (en ne gagnant pratiquement jamais), cette saison, nous avons juste été inexistants chez les gros ! Agen, Colomiers, Mont-de-Marsan, il n'y a jamais eu match. Montauban, c'est plus complexe car on avait envoyé pleins de jeunes mais on repart avec un 31-0. Aurillac, Carcassonne, on a ramassé. Seul Biarritz qui était au fond du trou a gagné de justesse. Et le reste ? Nous avons gagné à Bourgoin qui a le niveau Fédérale et à Béziers qui avait pris 1 point sur le deuxième bloc. Et on ne passe pas loin à Vannes, Angoulême, Albi et Dax. Donc là clairement, une certaine logique a été respectée. On peut d'ailleurs aussi remarqué, contrairement à l'an passé où on prenait des BD dans les dernières minutes, là on perd des points dans les dernières minutes.

Sur les entraîneurs, c'est paradoxal. Ils ont redonné une âme à ce groupe, ils ont un bilan positif (11V - 1N - 8D), ils sont très appréciés du groupe. Après, tactiquement et au niveau du coaching, certaines choses sont à redire.
Après, on a une équipe incapable de tenir un résultat. Combien de fois, avons-nous été en position d'inscrire un BO et à l'arrivée on perd ou on se fait peur. Il manque de l'expérience, un cerveau.
Nous ne sommes pas assez solides pour prétendre à quelque chose cette saison. On va finir en milieu de tableau comme l'an passé. Les BO sont trompeurs, quand on regarde uniquement les victoires et défaites, on s'aperçoit vite que cette saison, on ne boxe pas dans la même catégorie. Est-ce que l'an prochain, ce sera mieux ?
 
Après franchement monter pourquoi faire se prendre 50 points contre le RCT, 40 contre Clermont. Autant rester en Pro D2, voir des matchs plaisant à la maison.
Il faut aussi arrêter de rêver, on a pas une équipe pour rivaliser contre les derniers de Pro D2 et certains rêvent encore de Top 14 et calcule encore une possible demi à l'extérieur.

Après, je comprend les joueurs, ils connaissent leurs niveaux. Au fond d'eux même, est-ce qu'ils ne se disent pas que jouer en top 14 serait trop dur pour eux, alors qu'en jouant en Pro D2, ils assurent la gamelle sans trop se faire cabosser, pensez-vous que les joueurs de Bayonne soient heureux de se faire tordre presque chaque weekend et est-ce qu'ils ne se disent pas qu'ils étaient mieux en Pro d2. Franchement, quels joueurs de l'USAP aurait sa place en Top 14 ?
 
Ça m'étonne que la direction de l'USAP ne cherche pas la demie à la maison même (à l'extérieur dans notre configuration) et encore... pcq une demie à Domicile c'est de l'argent qui rentre dans les caisses par la ligue et un stade quasi plein ... Étonnant que Rivière ne se pose pas la question .. maintenant que tout carbure au pognon..

Tous l'ont dit, clairement hier quand tu fait jouer 80min tes piliers et tes secondes lignes faut pas croire que ça va tenir longtemps ... le même refrain chaque semaine, on mène à 8min du terme et bim.. dans les dents ..
rdv lundi pour le bureau des pleurs, le saint graal "Lundi c'est rugby" pour nous expliquer que jeudi y'a un gros match et qu'on va prendre cinq points et qu'on va recoller au top 5 si les autres se ramassent et si et si et si..
Ils ont qu'à envoyer Brazo et Acebes ou Millo, les seuls qui sont enragés jusqu'à la dernière seconde , y avait qu'à voir Brazo rameuter tout les monde pour la dernière touche pour essayer de la contrer .. Merci Allan !!

On vous kiffe les gars mais vous nous faites tourner la tête , ralala la passion
 
Retour
Haut