• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
81
Réactions
123
Ville
Saint cyprien
Darmon et heriteau peut on signer les 2? On serait bien équipé

Et pourquoi pas? Après tout darmon n'est t'il pas un barraque mais en plus jeune et plus en forme. Il me semble qu'il peut combler les même poste et heriteau lui viendrait en remplacement de taumoepau!
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
Je pense c’est un jeu d’émulations
Les joueurs se proposent à plusieurs clubs via leurs agents et après les clubs y réfléchissent mais nous réellement il nous faut des joueurs pour parfaire le groupe, le rendre plus dense et plus compétitif.
Du coup, Est ce qu’ils apporteraient une plus value ? Est ce qu’ils nous permettraient de franchir le même cap de la 6eme place? Seront ils à la hauteur du recrutement des avants ? C’est là le chantier qui attend Franck Azema mais j’ai confiance en nos managers
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
81
Réactions
123
Ville
Saint cyprien
Ne pas oublier qu'on a recruté Buliruarua.

Je pense il vient en remplacement de sawailau(voir acebes) pour doubler les postes à l'aile au minimum voir aider au centre.

Et puis ne pas oublier que l'objectif était 10ème au classement. Si jamais coupe d'Europe il y a j'imagine que Azema va peut être modifier ses plans ou qu'il a déjà prévu quelque joueurs en plus pour la longueur de banc
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 279
Réactions
6 180
On perd au centre Acebes, Taumoepeau, Sawailau. A côté de ça on a deux centres non jiff de 33 et 35 ans + Duguivalu, et Barraque (je ne sais pas s'il faut le compter pour le rugby à 15 mais il est sous contrat). On va peut-être faire monter un espoir mais forcément le recrutement d'encore un ou deux joueurs pouvant jouer centre est prioritaire, tout autant que celui d'un troisième 9 compétitif.
Bon en JIFF à part un crash de Montpellier et "faire" Arthur Vincent je ne vois pas qui on pourrait récupérer qui ait un potentiel international.
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302

Lui ça serait un bon coup, et puis il connaît bien tedder… vu le tampon qui lui offre
 
Haut Bas