• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
Je préfère Darmon. Darmon était le titulaire à Montpellier quand ils ont été champion de France.
C'est 20 matchs par saison.
Heriteau que ce soit à Toulon ou à Clermont, il n'a pas franchi un palier.
Quand il jouait à Agen, il avait un bel avenir mais que ce soit à Toulon ou à Clermont, ça s'est conclue par des échecs.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
527
Je préfère Darmon. Darmon était le titulaire à Montpellier quand ils ont été champion de France.
C'est 20 matchs par saison.
Heriteau que ce soit à Toulon ou à Clermont, il n'a pas franchi un palier.
Quand il jouait à Agen, il avait un bel avenir mais que ce soit à Toulon ou à Clermont, ça s'est conclue par des échecs.
A Clermont, il est beaucoup apprécié des supporters, il sort des masterclass depuis un nombre de matchs que les supporters clermontois regrettent son départ. Ils sont furieux envers la direction et ne comprennent pas sa non prolongation.
Un autre "Van Tonder" ?
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Il est bon en mêlée fermée mais il est aussi très bon dans le jeu courant. Il fait énormément de placages aussi.
Franchement, très belle recrue pour l'année prochaine.
Par contre, y en a un qui me sort des yeux, c'est delguy. Quel provocateur, ce type se croit au foot.
Sur le carton rouge, ok ya faute mais tout ce cinéma qu'il fait, on dirait un footeux
Bien content qu'il soit pas resté chez nous.
Oh que oui il me sort des yeux aussi cinéma comme au foot bien content qu il soit parti...il a rien dans la tronche arletaz disait qu il ne savait pas lui même ou il allait quand il commencer une action,.c est fou...et pourtant des qualités il faut reconnaître qu il en a mais il est fou fou, et mentalité de footballeur...ça vaut rien...il a perdu sa place l’équipe d’Argentine..ça veut tout dire...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 036
Réactions
7 889
A Clermont, il est beaucoup apprécié des supporters, il sort des masterclass depuis un nombre de matchs que les supporters clermontois regrettent son départ. Ils sont furieux envers la direction et ne comprennent pas sa non prolongation.
Un autre "Van Tonder" ?
Il était déjà derrière moala et Simone ce qui est normal au vu du niveau des 2 mais aujourd'hui le petit darricarere lui est passé devant.
A Toulon, Idem. C'est un joueur qui est très rarement blessé ,ça c'est vraiment positif mais c'est un joueur qui ne progresse pas.
Tu regardes ses matchs et à aucun moment, tu es emballé par ses prestations.
Défensivement,il est costaud mais offensivement, c'est moyen.
Si il vient, il sera dans le roulement et pour un joueur de rotation, c'est très bien mais pour un titulaire, c'est trop juste.
 
Dernière édition:
Haut Bas