• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cigare de Rozier

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
738
Descottes c'est un deli de faciès, une partie du public la pris en grippe alors qu'il est pas si mauvais.
Rozier n’est pas mauvais.
Il sait même très bien ce qu’il fait ou plus précisément ce qu’il laisse faire : « foutre le bordel dans les rucks » pour citer un poète contemporain.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 541
Réactions
3 191
Rozier n’est pas mauvais.
Il sait même très bien ce qu’il fait ou plus précisément ce qu’il laisse faire : « foutre le bordel dans les rucks » pour citer un poète contemporain.

Rozier est mauvais, il fait sans cesse appelle a la vidéo et se laisser influencer selon le statut de l'équipe ou du joueur. Encore un qui doit avoir les bons appuis là où il faut.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
738
Rozier est mauvais, il fait sans cesse appelle a la vidéo et se laisser influencer selon le statut de l'équipe ou du joueur. Encore un qui doit avoir les bons appuis là où il faut.
Ce n’est pas être mauvais … mais opportuniste.
Il sait parfaitement ce qu’il fait.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
871
Réactions
1 122
Il serait temps de passer a autre chose les mecs,concentrez-vous sur Bayonne et l'année prochaine à la rigueur, même si vous pensez qu'il y a eu une injustice le ressasser ça vous fera juste du mal et on passe pour des rageux débiles etc,l'image du club et des supporters qui était excellente cette année est redescendu au 36 eme dessous sur un match...
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malgré tout, si, nous supporters, on n'a pas le droit de dire que ce cher M. Rozier n'a pas eu un arbitrage de grande qualité samedi, qui va oser le dire ?
- Nos coachs ? Non, et pour le coup, je trouve que la com de FA a été excellente !
- Nos dirigeants, non, pas le style de la maison, et je trouve ça respectable !
- Le staff et les joueurs Auvergnats ?????????? Faut pas pousser mémé dans les orties .........
- Les supporters Auvergnats, qui se demandaient bien comment ils allaient ramener des points à 15 contre 15 et malgré une USAP moins fringante que d'habitude ???

Alors, pour le coup, je suis désolé, mais si NOUS, SUPPORTERS INCONDITIONNELS, on ouvre pas un peu notre gueule pour dire qu'on a un sentiment d'injustice, personne ne le fera. Et je crois qu'on a le droit de dire que l'arbitre aurait pu faire preuve d'un peu de clémence sur le carton jaune d'Alan. Il aurait aussi été tout a fait "crédible" !!!

Après, les débordements et les noms d'oiseaux n'ont pas lieu d'être.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 102
Réactions
1 830
Tu peux faire comme s’il ne s’était rien passé.
Ce post permet de souligner que l’on a affaire à un gars qui a un cigare monumental. Ça ne lui fera pas de mal si la polémique permet de le dégonfler un peu.
Il fera plus attention la prochaine fois.
oui ou il t entubera encore plus lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 371
Réactions
7 631
Je ne suis pas étonné de ses performances physiques. C est un mec qui a une vraie hygiène de vie : samedi, un supporter lui a aimablement offert une bière depuis la tribune : il a refusé. Visiblement, il préfère boire de la volvic en plein match, prélevée dans la glacière jaune et bleue.
La fin est juste incroyable lol
Je m’attendais pas à cette chute !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
738
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais malgré tout, si, nous supporters, on n'a pas le droit de dire que ce cher M. Rozier n'a pas eu un arbitrage de grande qualité samedi, qui va oser le dire ?
- Nos coachs ? Non, et pour le coup, je trouve que la com de FA a été excellente !
- Nos dirigeants, non, pas le style de la maison, et je trouve ça respectable !
- Le staff et les joueurs Auvergnats ?????????? Faut pas pousser mémé dans les orties .........
- Les supporters Auvergnats, qui se demandaient bien comment ils allaient ramener des points à 15 contre 15 et malgré une USAP moins fringante que d'habitude ???

Alors, pour le coup, je suis désolé, mais si NOUS, SUPPORTERS INCONDITIONNELS, on ouvre pas un peu notre gueule pour dire qu'on a un sentiment d'injustice, personne ne le fera. Et je crois qu'on a le droit de dire que l'arbitre aurait pu faire preuve d'un peu de clémence sur le carton jaune d'Alan. Il aurait aussi été tout a fait "crédible" !!!

Après, les débordements et les noms d'oiseaux n'ont pas lieu d'être.
Jean-Marc Lhermet pourrait dire que l’arbitrage était scandaleux … ça lui rappellerait sa « jeunesse » passée à pleurer. lol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 158
Réactions
8 078
Rozier est mauvais, il fait sans cesse appelle a la vidéo et se laisser influencer selon le statut de l'équipe ou du joueur. Encore un qui doit avoir les bons appuis là où il faut.
En 1ère mi-temps, jaunneau lui demande de faire un water break et il accepte mais en 2eme mi temps, quand nos joueurs commençaient à fatiguer, bizarrement ya pas eu de water break.
Idem pour la commotion de yato qui doit sortir
 
Haut Bas