Zero essai encaissé en 247 minutes

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 29 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Zéro essai encaissé par l'usap à AG en 240 mins (+ 7 d’arrêt de jeu ) sauf l'essai de pénalité de bayonne notre défense semble en place , la faute à personne ou les équipes d'en face qui ne savent pas en marqué ..

Dernière édition par un modérateur: 29 Septembre 2012
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il faut garder qui ??? hahahahahahahahahahahahahaha

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    LoLLoLLoL Je te fais concurrence,voyons qui aura le plus de succès :391581:haha

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec cette pluie de m**** qui tombe un peu partout, sur tout les terrains de rugby les matchs ont été inconsistants et avec pas ou peu d'essais.

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 727 / 34 / -2
    La défense est en place, il ne manque plus que l'attaque, mais on ne peut pas dire qu'on a reçu des équipes très joueuses; Toulon, comme l'AB et MDM sont surtout venues détruire....
    A nous de trouver des solutions, le jeu en mouvement se met en place (bizarrement plus à l'extérieur où les adversaires "jouent" plus :6775: ), stabilisons notre mêlée pour de bons départs de jeu et çà va le faire !