Yes we cat

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par robert marty, 17 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Le journal Le Monde a repris ce détournement du slogan de Barak Obama pour caractériser l’évènement majeur qu’a été la diada (la « journée »), la fête de la Catalunya du 11 septembre … Cela n’est guère surprenant et confirme la présence au monde géopolitique d’une Catalunya transnationale et cosmopolite comme je l’écrivais ICI en janvier 2009. Il n’est pas sans intérêt de se pencher un instant sur le fonctionnement sémiotique de ce détournement, une pratique largement utilisée autant par les politiques que par les publicitaires.

on peut lire la suite ici :

http://robertmarty.unblog.fr/2012/09/17/yes-we-cat/