• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il demain l'émission: Lundi c'est rugby...

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'y crois à fond,

Vivement Mercredi puis que le projet se mette en place,

Vivement le mois d'août pour retrouver le club que l'on aime et notre nouvelle belle équipe,

Sempre Endavant.

Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION], ton retour nous fait plaisir à tous.
Sa commence fin septembre la pro d2 non
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Moi aussi, merci [U [MENTION=162]Carto[/MENTION][/U]

pareil, merci [MENTION=162]Carto[/MENTION]

et merci d'être revenue [MENTION=182]Maman26[/MENTION]
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
BG : compliqué dans une carrière , il faut vite basculer sur autres choses , on s'est retrouvé entre nous ce matin .
Les joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher , ils ont fait ce qu'on leur à demandé , on a rien lâcher , on a été là toute la saison.
Pas si évident de dire : on ne peut plus continuer comme ça .
Les joueurs étaient heureux de faire la coupe d'Europe , on était loin d'être toujours d'accord avec la stratégie adoptée mais c'est difficile de prendre une décision.

Très drôle.

Là il se fout carrément de notre gueule le Bertrand.
Les joueurs qui ne se replacent pas, qui se loupent dans les uns contre uns, des mawl qui mettent trois plombes pour se former et il veut nous faire croire que les joueurs n'ont rien à se reprocher, qu'ils ont été présents toute la saison :) :)


De toute façon, il a raison, le linge sale se lave en famille, pas à la radio. Pour les supporters, il fallait jeter un os, ça ne pouvait qu'être Delpoux au vu de la saison.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950
QUOTE=ouillade;248465]aujourd'hui qu'est ce que tu en a à foutre... c'est fait c'est fait... maintenant il sait qu'il ne recommencera plus....

Pas d'accord si cette personne fait encore partie du club, il faut qu'il rende des comptes car cela est assimilé à une faute professionnelle ![/QUOTE]


pour être plus clair rassurez vous il ne sera plus là.. il est même déjà presque parti....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
de toute façon, quoi qu'il annonce mercredi, il y aura les contents et les moins contents, les optimistes et les pessimistes
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 819
Réactions
1 798
Le président a parlé d'un bon butteur au cas ou Hook serait en sélection. Pourquoi pas le retour de POPO ??? Il n'a toujours pas trouvé un autre club je me trompe ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950
Le président a parlé d'un bon butteur au cas ou Hook serait en sélection. Pourquoi pas le retour de POPO ??? Il n'a toujours pas trouvé un autre club je me trompe ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis simplement un buteur pas un 10.......
 
Haut Bas