• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Y a des signes…

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Ça sent le pâté le filles! Y a des signes comme ça qui faut savoir observer!

Déjà de base ta les charlots de Bayonne qui foutent rien la semaine dernière et là comme par hasard ça gagne! T’as les rigolo de la ville la plus claqué du Taupe14, Oyonnax, qui humilie des Palois qui nous avaient pissé au derche en début de saison, un hasard? Attends attends c’est pas fini! Les tarlouze de Montpelliérains arrivent même à décrocher un bonus défensif à Lyon alors que sur le stabilisé d’Aimé Giral ils sont pourave complet! Un hasard?

Attends, attends, c’est pas fini!

Et toi comme par hasard, tu vas à Castres, l’équipe qui pt la gueule même à sa daronne avec Jintchardze qui tient pas une mêlée, Sawailo qui sait pas faire une passe, Acebes qui a la vitesse de pointe de Joly, et Dupichot que même la meuf a Riri sait pas qui il est!

L’espoir est bien de retour après cette horreur que fut le match contre Bayonne! Merki Franky pour faire rêver les amoureux de la loose! Ceux qui veulent la ProuTd2!

Si tout va bien demain ça fera un petit 40-6! Inch’allah!
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Ça sent le pâté le filles! Y a des signes comme ça qui faut savoir observer!

Déjà de base ta les charlots de Bayonne qui foutent rien la semaine dernière et là comme par hasard ça gagne! T’as les rigolo de la ville la plus claqué du Taupe14, Oyonnax, qui humilie des Palois qui nous avaient pissé au derche en début de saison, un hasard? Attends attends c’est pas fini! Les tarlouze de Montpelliérains arrivent même à décrocher un bonus défensif à Lyon alors que sur le stabilisé d’Aimé Giral ils sont pourave complet! Un hasard?

Attends, attends, c’est pas fini!

Et toi comme par hasard, tu vas à Castres, l’équipe qui pt la gueule même à sa daronne avec Jintchardze qui tient pas une mêlée, Sawailo qui sait pas faire une passe, Acebes qui a la vitesse de pointe de Joly, et Dupichot que même la meuf a Riri sait pas qui il est!

L’espoir est bien de retour après cette horreur que fut le match contre Bayonne! Merki Franky pour faire rêver les amoureux de la loose! Ceux qui veulent la ProuTd2!

Si tout va bien demain ça fera un petit 40-6! Inch’allah!
J’aime bien ton analyse très pertinente, pleine d’humour sur Bayonne et Oyonnax, cela ressemble à une blague, mais non ce n’est pas une blague. Dommage que tu passes sous silence, l’absence de ton poulain Joly, qui aurait pu jouer trois quart aile. Joli ( un parent lointain à ton poulain ) post, plein d’humour, pour clôturer l’année.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
781
Réactions
670
Attention à l'arroseur arrosée !
J'aurai attendu 16h pour poster ton post... Bon après on verra bien...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Attention à l'arroseur arrosée !
J'aurai attendu 16h pour poster ton post... Bon après on verra bien...
une petite chartreuse pour se remettre sur pied, rien de tel.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 809
Réactions
627
J’aime bien ton analyse très pertinente, pleine d’humour sur Bayonne et Oyonnax, cela ressemble à une blague, mais non ce n’est pas une blague. Dommage que tu passes sous silence, l’absence de ton poulain Joly, qui aurait pu jouer trois quart aile. Joli ( un parent lointain à ton poulain ) post, plein d’humour, pour clôturer l’année.
J'aime bien aussi l'humour de @matemale avec ses tirades pertinentes, le contraire de @FAUST ce faraud ! lol
 
Haut Bas