Windows 8

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 30 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Ce sujet , pour savoir si certains ont déja installé Windows 8 ?
    Et connaitre les améliorations que celà apporte ?

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
  3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 883 / 63 / -15
    Je l'ai acheté et install y a 2 jours.
    Pour le moment, c'est largement plus axé sur le tactile, je l'utilise quasi exclusivement comme mon ancien Windows 7 :)
    Les widget sont assez sympa, c'est friendly using pour les ménagères de moins de 50 ans, pour les powers users, c'est assez inutile à première vue...
    Enfin, pour 30€ l'update, ça se tente ;)

Sinon [MENTION=341]pouett[/MENTION], pas de bug chez moi :)

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Un conseil, les pro de l'informatique, puis-je faire une manipulation pour visionner youtub ou dailymotion, sans que cela bug toutes les 2 mn. j'ai ce problème depuis quelques jours et c'est énervant. Merci de vos réponses.

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il faut qu'on sache sous quel système d'exploitation tu es
    window 7 ou autres ?

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    Cela dépend de beaucoup de chose est surtout de ta bande passante, si tu as la télé via ton FAI ( fournisseur internet) , la télé mange 60% de la bande par défaut ( cela ce config ), tu as aussi le soucis du nombre de personne sur le site en question ou maintenance éventuels, tu peux avoir aussi un programme sur ton PC qui te demande énormément de ressource ( ou MAJ ou sauvegarde en cours ), il y a aussi un truc que peu de personne savent , ton FAI peu te bridé ta connect pour allégé le résaux....Enfin pour terminer si tu es sous vista et que tu utilise mozilla le problème et connu et en cours de traitement ( bug avec adobe ).Si tu as internet explorer ou Google chrome utilisé les car il n'y a pas de bug dessus :p

En espérant que cela ta aider :p

/kiss

7. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    windows 7 "My friend":231183:

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0