• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty durant 2 anys

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
non j ai juste regardé le championnat anglais ai je peu te dire qui a pas un gabarit a labouteley qui ai a 108 kg. il ai bien plus gaillard et balaise
https://www.allrugby.com/joueurs/will-witty-3251.html

Le site It’s rugby le donne à 110 kg pour 196 cm, son désormais ex-club (Exeter), à 118 kg pour 196 cm. Autant il est possible de prendre quelques kilos avec de la vitamine BC, autant il paraît difficile de gagner 2 cm. D’autant qu’à 27 ans, il doit avoir fini sa croissance haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Tu vas exploser les quotas JIFF toi.
Ce sera un vrai casse tête ! Car honnêtement, la compo ci-dessus n'est pas déconnante et surtout je ne vois pas trop quel JIFF peut être vraiment titulaire en plus de Lotrian et Galletier. Labouteley peut-être ? Mais après... Bachelier a le potentiel mais honnêtement il devra sortir une toute autre saison que celle qu'il vient de terminer.
En 1, nous avons que des JIFF. En 2, Lam sera je pense davantage ménagé avec 3 JIFF derrière mais ça reste notre titulaire indiscutable. En 3, t'es obligé de mettre Halanukonuka et/ou Fia, Joly va avoir du temps de jeu. En 2de ligne, en comptant le banc, on risque d'avoir 2/3 non JIFF, Labouteley et Moreaux risquent de pas mal jouer pour éviter d'avoir 3 non JIFF. Et la 3e ligne, c'est un peu pareil, t'es obligé d'avoir Lemalu et/ou Oviedo (pour moi il est titulaire indiscutable).
Et derrière, pareil avec nos centres qui sont non JIFF, McIntyre quand il jouera.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Du coup tu peux nous donner ton ressenti sur le joueur ?
bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un :raison:tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un :raison:tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.
Dynamique dans le jeu ? Gratteur ? Aérien ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Le site It’s rugby le donne à 110 kg pour 196 cm, son désormais ex-club (Exeter), à 118 kg pour 196 cm. Autant il est possible de prendre quelques kilos avec de la vitamine BC, autant il paraît difficile de gagner 2 cm. D’autant qu’à 27 ans, il doit avoir fini sa croissance haha
oh pardon j avais oublié de lui enlevé les crampons haha il fait bien 1M96 mais c est un gros gabarie avec lui et moreaux ou mahu il calerons bien la mêlée
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
bon 2 eme ligne très vaillant une poutre il est puissant malgré son gabarie il va en étonné plus d un :raison:tristan va devoir cravaché s il veut gardé sa place will et un 4 mais a fait quelque match en 5 également.
C'est assez marrant, à Exeter il a toujours joué 4, mais lorsqu'il évoluait à Newcastle, il avait tendance à davantage occuper le poste de 5.
 
Haut Bas