• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty durant 2 anys

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Tu t'attendais à quoi ? Tanga, Woki, Hastoy, Barrasi ?
Perso j'attendrai de voir la production des Goutard, Mac Intyre et Laborde, pour voir si on perd en qualité par rapport à ce qu'ont produit Delguy et Jaminet cette année.
Je m'attendais a une tête d'affiche derrière, un joueur décisif, expérimenté et sûr pour jouer le maintien.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Sisi mec, riri va mettre le paquet pour l’avoir :D
Sisi mec, riri va mettre le paquet (de lessive) dans le lavoir (rien que pour nous faire mousser un peu!)hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Bon bref, on a une équipe de l'USAP pour s"aligner sur la ligne de départ en septembre, avec ses atouts et ses faiblesses, sa capacité à progresser par rapport à l'an dernier et donc de jouer une nouvelle fois le maintien avec des chances d'y parvenir.
Peut on rêver mieux ? Évidemment.
Mais c'est déjà pas si mal et je trouve qu'on améliore le groupe.

En bonus des matchs qui promettent d'être sympa en challenge cup et qui me rappellent les débuts de la coupe d'Europe quand les Munster et autres Gloucester etc... venaient plein de morgue à Aimé Giral et repartaient la queue entre les jambes. Why not ?

Reste plus qu'à.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
C'est un 10 très joueur, pas vraiment dans la gestion. Je m'attendais a un 15 régulateur a sang froid. Ça sera peut être goutard, je le souhaite en tout cas!


Avec Goutard et Mac Intyre t'as 2 nouveaux profils et 2 options à découvrir.
Dubois on a gagné des grosses parties avec lui et on sait qu'il fait largement la maille.

Par rapport à cette année c'est pas si mal, si on considère qu'hormis l'acces-match ou il a joué une grande partie, Jaminet n'a sorti que des prestations justes correctes, mais il n'a jamais été l'ovni de la saison 2020/2021.
 
Haut Bas