• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
985
Réactions
639
Il n'existe pas ce problème déjà pq la limite serait à 13 non jiff si il était impossible d'en aligner 13 en restant dans le quota. Ensuite 13 non jiff avec les blessures l'enchaînement des matchs c'est rares de tous les voir ensemble. Et même si c'était le cas il faudrait mettre 22 jiff sur un match extérieur et la saison prochaine avec les arrivées de Devaux Beria warion Della schiava aucagne buliruarua et peut être un autre centre jiff on pourra largement le faire en ayant une équipe competitive. Mais cette situation sera rare à mon avis naqalevu va sûrement jouer moins régulièrement avec les différentes arrivées et en piliers Ceccarelli prendra sûrement une place laissant un seul non jiff sur la feuille on descend déjà à 11 faasoo fera sûrement pas tous les matchs surtout avec la profondeur dont on disposera donc on arriverait à 10. Avec une compo proche de celle ci

Tetrashvili
Ruiz
Ceccarelli
Tuilagi
Orie
Van tonder
Oviedo
Holloway
Gordon
Mcyntire
Crossdale
Dlf
Duguivalu
Veredamu
allan

Banc
Devaux
Lam
Roelofse
Tanguy
Sobela
Brazo
Ecochard
Aucagne ou buliruarua ou dubois

Pour la majorité des matchs ce qui fait 13 jiff donc seulement 3 à rattraper à l'extérieur ce qui est facilement faisable sans perdre en qualité. Ça pourrait donner ça

Tetrashvili
Ruiz
Ceccarelli
Tuilagi
Van tonder
Sobela
Oviedo
Brazo
Ecochard
Aucagne
Duguivalu
Le centre jiff
Buliruarua
Veredamu
Allan

Banc
Devaux ou Beria
Lam
Roelofse
Tanguy ou warion
Labouteley
Della schiava
Degmache
Dubois

Ça fait 3 non jiff on pourrait même en rajouter 1 et être encore dans les quotas
en début de la saison prochaine il nous manquera les deux argentins et les deux italien , donc ceccarreli sera absent en début de saison ( même si il n est pas titulaire il sera pris pour une tournée , idem en novembre et pour le tournoi ) donc de nombreux matchs où on serait à moins 4 jiff , de plus je pense que l entrée en fin de match de fasoo o ( pardon si je massacre son nom ) est très interessante . C est mon avis mais je ne détient pas forcément la vérité .
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
506
Réactions
263
Oui nul doute qu'il servira il a été bon quand il a joué dans les compos que j'ai faites je tiens surtout compte de qui a joué le plus mais on sait très bien que ça devrait tourner et qu'il aura sa chance simplement avec l'arrivé d'aucagne il risque de jouer un peu moins car même en cas de blessure mcyntire partage le poste donc Allan bougera rarement du poste de 15 ou Dubois semble le suppléer.
P'tin, j'ai, faillu, mourir, de, manque, d'oxygène...
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
506
Réactions
263
Oui c'est sûr mais comme cette saison une équipe type va se dessiner pour les matchs important avec seulement quelques changements avec les blessures et repos. Là on sait tous à quoi ressemble le 15 type cette saison et surtout le 23 type. C'est sûr que ça va bouger pas mal c'est norlmal mais pour les matchs important on voit à 2 ou 3 joueurs prêt la même équipe quand tout le monde est là. Après je suis d'accord tout le monde va avoir sa chance et sur des matchs moins important mais ou il faudra rapporter des points on pourra là voir pas mal de changement grâce à ce groupe qui devient de plus en plus costaud et profond.
Çayé, jsuis, mort,
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 185
Réactions
6 062
J’ai qd même l’impression que dans toutes vos compositions pr l’année prochaine vous oubliez tous Dupichot qui est hyper complet et qui nous a rendu de grands services cette année quand même
Disons qu'il a participé à 2 victoires sur ses 11 matchs de top 14. Donc il y a d'autres joueurs qui ont rendu d'encore plus grands services. Être en concurrence avec le meilleur buteur de l'équipe c'est toujours très compliqué.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Est ce qu'il ne faudrait pas aussi relancer barraque (le staff l'a déja fait contre castres, il y a 10 jours) :il peut jouer arrière, centre, ouvreur et buteur...c'est le meilleur combo pour un 6+2.
Il est peut-être polyvalent mais il n'est plus au niveau qui était le tien à Toulouse ou Biarritz.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 532
Réactions
4 945
Désolé pour Dupichot mais il va devoir se bouger encore plus pour gagner du temps de jeu, il va voir Forner qui revient,allan qui ne partira plus avec l'Italie,a l'aile grosse concurrence avec dubois crossdale et veredamu
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
985
Réactions
639
Désolé pour Dupichot mais il va devoir se bouger encore plus pour gagner du temps de jeu, il va voir Forner qui revient,allan qui ne partira plus avec l'Italie,a l'aile grosse concurrence avec dubois crossdale et veredamu
ce n est pas du tout sur que Allan ne partira plus avec l Italie
 
Haut Bas