• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
Je pense que Dubois va plus ou moins être fixé l'aile, avec le recentrage de duguivalu notamment.
Dupichot sera la doublure d'allan à l'arrière.
Pour dubois ça semble le mieux pour lui mais sur le banc il n'y a que deux places et sur les autres matchs il y en aura pas bcp plus donc si un seul doit figurer sur la feuille de match dubois à pris l'avantage on l'a vu sur les derniers matchs bien que dupichot fasse de bon matchs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 437
Réactions
2 217
Pour dubois ça semble le mieux pour lui mais sur le banc il n'y a que deux places et sur les autres matchs il y en aura pas bcp plus donc si un seul doit figurer sur la feuille de match dubois à pris l'avantage on l'a vu sur les derniers matchs bien que dupichot fasse de bon matchs.
Oui sur le banc dubois semble plus à l'aile pour couvrir aile et arrière.
Mais je trouve qu'à l'arrière dupichot est meilleur.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
Je pense que l’année prochaine y’aura pas vrmt de XV type
Au vu de la densité de l’effectif on gardera 15 joueurs entre les matchs sur 23 mais en vrai on pourrait voir tt le monde et jouer tous les matchs
Je pense que désormais c’est possible au vu de l’effectif qui s’est construit avec le recrutement
Oui c'est sûr mais comme cette saison une équipe type va se dessiner pour les matchs important avec seulement quelques changements avec les blessures et repos. Là on sait tous à quoi ressemble le 15 type cette saison et surtout le 23 type. C'est sûr que ça va bouger pas mal c'est norlmal mais pour les matchs important on voit à 2 ou 3 joueurs prêt la même équipe quand tout le monde est là. Après je suis d'accord tout le monde va avoir sa chance et sur des matchs moins important mais ou il faudra rapporter des points on pourra là voir pas mal de changement grâce à ce groupe qui devient de plus en plus costaud et profond.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 437
Réactions
2 217
forner peut couvrir Aile arriere et buteur. le le vois bien dans les 6 plus 2
Est ce qu'il ne faudrait pas aussi relancer barraque (le staff l'a déja fait contre castres, il y a 10 jours) :il peut jouer arrière, centre, ouvreur et buteur...c'est le meilleur combo pour un 6+2.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
433
Réactions
287
Mais qu'est ce que c'est etre faible rugbustiquement ? Tu peux m'expliquer ?
Ne pas avoir le niveau professionnel
Explication : si tu évolues depuis ta jeunesse dans des clubs où le niveau est élevé tu voudras toujours être meilleur paradoxalement si tu n’as ni les infrastructures ni le niveau tu resteras toujours un gars lambda
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 334
Réactions
5 863
Ne pas avoir le niveau professionnel
Tu devrais aller voir quelques matchs amateurs plus souvent...Tu y verrais d'excellents joueur de rugby qui ne sont pas professionnels...
Explication : si tu évolues depuis ta jeunesse dans des clubs où le niveau est élevé tu voudras toujours être meilleur paradoxalement si tu n’as ni les infrastructures ni le niveau tu resteras toujours un gars lambda
1712671517391.png
 
Haut Bas