• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Si on prend un 9 non jiff , on aura des difficultés à faire jouer tout les non jiff ensembles . En première ligne quand notre 3 sera convoqué avec l Italie ( titulaire ou remplaçant ) = deux non jiff en pilier droit ,
meme un faisant jouer qu un de nos deux talonneurs non jiff , plus Orie en 4 plus notre 8 samoan cela fait déjà 5 non jiff , plus un 9 , notre 10 , un premier centre et un des deux ailiers non jiff , total 9 non jiff ( autorise 7 ) le problème serait donc d avoir trop de non jiff titulaires
Le but est surtout de ne plus avoir un XV titulaire, mais un groupe le plus homogène possible!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 748
Réactions
10 653
Quelqu'un pour nous faire une courte description du joueur ? Je vois qu'il est passé par les U20, donc gros potentiel. Pour l'USAP, ça a tout d'une bonne pioche pour occuper le poste avec (ou à la place de) Tanguy quand Posolo sera avec les Bleus.
En fait, c'est presque le choix du joueur que je trouve étonnant (des choix à la Roussel, j'oserai presque). Mais il connait Azema et ce dernier doit lui avoir apporter des garanties.

Enfin bon quand on pense qu'en trois ans, on passe de Mahu, Cavubati à désormais des Tanguy et des jeunes à fort potentiel, ça montre quand même les progrès réalisés.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
699
Réactions
530
Quelqu'un pour nous faire une courte description du joueur ? Je vois qu'il est passé par les U20, donc gros potentiel. Pour l'USAP, ça a tout d'une bonne pioche pour occuper le poste avec (ou à la place de) Tanguy quand Posolo sera avec les Bleus.
En fait, c'est presque le choix du joueur que je trouve étonnant (des choix à la Roussel, j'oserai presque). Mais il connait Azema et ce dernier doit lui avoir apporter des garanties.

Enfin bon quand on pense qu'en trois ans, on passe de Mahu, Cavubati à désormais des Tanguy et des jeunes à fort potentiel, ça montre quand même les progrès réalisés.
Punaise les flashbacks Cavubati, Mahu, manque plus que Sione et Charlet
Et tu me faisais la soiree
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 548
Quelqu'un pour nous faire une courte description du joueur ? Je vois qu'il est passé par les U20, donc gros potentiel. Pour l'USAP, ça a tout d'une bonne pioche pour occuper le poste avec (ou à la place de) Tanguy quand Posolo sera avec les Bleus.
En fait, c'est presque le choix du joueur que je trouve étonnant (des choix à la Roussel, j'oserai presque). Mais il connait Azema et ce dernier doit lui avoir apporter des garanties.

Enfin bon quand on pense qu'en trois ans, on passe de Mahu, Cavubati à désormais des Tanguy et des jeunes à fort potentiel, ça montre quand même les progrès réalisés.
Je sais pas si c'est une description. Mais je l'ai suivi depuis que je sais que il a visité les installations en décembre.

Je sais que côté Toulon on a pas toujours compris pourquoi il jouait si peu. Le joueur est très puissant, capable de perforer. Mais il me fait penser à un 5 à l'ancienne style chalureau, où Willemse.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 057
Réactions
7 942
Je sais pas si c'est une description. Mais je l'ai suivi depuis que je sais que il a visité les installations en décembre.

Je sais que côté Toulon on a pas toujours compris pourquoi il jouait si peu. Le joueur est très puissant, capable de perforer. Mais il me fait penser à un 5 à l'ancienne style chalureau, où Willemse.
Non pas du tout le même profil que willemse ou chalureau pour l'avoir vu jouer à Aix en prod2 ou avec Toulon du temps d'azema. C'est un très bon preneur de balle en touche et je le trouve plutôt mobile. En mêlée fermée, il tient bien mais c'est pas un 2eme ligne puissant qui casse la ligne davantage.
Il joue 5 mais je le trouve bien meilleur en 4.
En ce moment,il joue plus avec mignoni car ya allainuese et surtout halangahu qui sont devant lui.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 674
Réactions
2 440
Je me rappelle que Mahu avait bien étouffé les assaults de Skelton à aimé giral…
certes mais à la percussion, il faisait aussi mal que paté fernandez.
 
Haut Bas