• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Walters Desmaison

Un copain du RCT me dit que Delboulbes pourrait venir en prêt.
Pipo ou pas.....
ce serait etonnant non ?
pas souvent titulaire ( 1 fois !!!)mais quelques fiches de matchs quand même !
 
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.
 
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.
Boutemani est aussi un pilier droit
 
Boutemani est aussi un pilier droit

Boutemmani a joué pilier droit contre Béziers et il a été moyen dans l'ensemble. Il est nettement meilleur en pilier gauche.
Pour en revenir à Muller, si je suis le staff je m'en sépare et je recrute un pilier droit jiff pourquoi pas desmaisons je le connais pas mais ça sera difficile d'être plus mauvais que muller.
 
Boutemmani a joué pilier droit contre Béziers et il a été moyen dans l'ensemble. Il est nettement meilleur en pilier gauche.
Pour en revenir à Muller, si je suis le staff je m'en sépare et je recrute un pilier droit jiff pourquoi pas desmaisons je le connais pas mais ça sera difficile d'être plus mauvais que muller.

Et pourtant nous avons eu des sacrés tondeuses avec Cheron, Ion, Michel de Vichy. Faut dire que meme Mulleur n'arrive pas à leurs niveau haha
 
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.

Sauf à trouver un arrangement à l'amiable avec lui, ce garçon est encore sous contrat l'année prochaine
Muller clairement le gros flop du recrutement et j'en suis le premier surpris comme doit l'être Lanta qui l'a coatché brillamment à Agen et Bayonne...
Tomaczysk ne doit pas être trop cher, il assure correctement les fondamentaux et avec un peut moins de "sagi" pourrait faire un bon second ou troisième pilier droit; donc si Tomaczysk est ok pour rempiler une année supplémentaire et à moins de trouver (sans se tromper?) un trés bon pilier droit, je pense qu'il est préférable de garder les trois piliers droits que nous avons cette saison et de mettre le paquet sur la seconde ligne!
 
Delboulbes est un pilier gauche avec Maillau, Forletta et boutemmani on est armé. C'est à droite qu'il faut recruter, Brown et Tomazik je garde par contre Muller, on peut s'en débarrasser, il est non Jiff, a un gros salaire et surtout il avance pas ce type.

S' en débarrasser c'est bien mais il est encore sous contrat comme le dit Zippo, il va falloir sortir les euros. Pourquoi l'avoir fait signer pour 3 saisons, je ne comprends pas . Pas plus que je ne comprends le contrat de Potgieter 3 saisons pour un joueur tout à fait moyen qui n'a jamais cassé 3 pates à un canard et à la trentaine largement dépassée.
Muller et Potgieter même combat.
 
Retour
Haut