• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Waisea Nayacalevu signe à Toulon

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Le budget contribue quand même à gagner des titres. Y'a qu'à voir Toulouse par exemple.
Et cite moi, une équipe avec un gros budget dans un sport collectif qui a réussi à descendre ?
Les Saracens.
Budget un peu trop gros pour être honnête.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 847
Réactions
6 154
Les Saracens.
Budget un peu trop gros pour être honnête.
Si en France et il y avait des couilles et un peu moins d'arrangement amicaux ça serait arrivé z certains gros depuis longtemps
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 083
Réactions
5 914
En 2018/2019 leur déficit était égal à notre budget, c'est l'exemple type du club très mal géré mais qui a eu beaucoup de chance. On pleurera pas pour eux.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
La bonne nouvelle (pour nous) c est surtout la suspension de Paul Alo Emil pilier et capitaine du stade français pour 4semaines donc notre match
Maestri sera lui aussi absent ..blessure et opération
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Maestri sera lui aussi absent ..blessure et opération
même avec c est 2 joueurs absent on va avoir beaucoup de difficulté a gagné :raison: il on un énorme effectif faut pas se leurré il vont se réveillé a moment donné faut espéré que ce sera pas contre nous.
 
Haut Bas