• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vous vous rappellez ?

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 790
Réactions
591
Vous vous rappelez de l'homme singe de Sigean ? L'étude phonétique de ses cris transcrits a donné les résultats suivants :

MOUHHHAHHHHAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHAHAAA
Moi être plus méchant que Chef et prendre place à lui
MOUHHHHAHHAAHHAHHAAAA
Moi être beau
MOUHHHAHAHAAAAAHHHAAAAA
Moi être intelligent
MOUHHHHHAAAHAAAARHAAAAA
Moi être riche
WOOUHHHAAHHHAAMOUHHHHAAAAAA
Vous être tous cons
MOUHHHAHAHHAAAHHHAAVOUZAAA
Moi être roi à vous
MOIHHHHAAAAAGHHHHAZARHZAAA
Suis meilleur gaga et zinzin
MOHHHAAAAGHHHHHHAAARRAAAA
Aime beaucoup homme nu
Whaaaaaaa
Râle de jouissance

Avec son double personnage tel le Dr Cordelier qui mute en Opale, l'individu est défini comme étant un psychopathe du genre commun.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Qu'est-ce qu'il a le débris??? Il fait quoi avec ses petits poings??? Il se sent du courage aujourd'hui??? Nan j'déconne
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Moi ce dont je me rappelle, c'est qu'avec les séries de défaites tu vois réapparaitre des pseudos que tu ne voyais plus, ou très très peu, entre janvier et mai. des @maillach , des @Marisol , des abr.tis style @F15 , des @rouste66, des @Joan de la riu etc...

Pis y a des frustrés des refoulés du rugby qui auraient aimer jouer qui développent des théories plus konnes les unes que les autres pour expliquer un truc qu'ils ne comprennent pas eux mêmes, style @jacky66 ou @passionUsap

Pis t'as notre bon roidec qui devait être a deux, trois messages/ semaine il y a six mois et qui est aujourd'hui á 25 messages/jour
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Avoir « l’honneur » d’être cité par le grand @FAUST, cloué au pilori du mur des cons.
C’est la consécration.
Tous mes efforts enfin récompensés.
Je rentre au Panthéon de ce forum.
Merci. lol
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 790
Réactions
591
Et Opale, l'homme singe continue :
MOUHHHAHHHAHHHHAAAAAHHHAAA
je suis le plus fort

Le plus fort de quoi Dr Cordelier ? En tant que conseiller de l'USAP ? On voit bien les résultats de ton travail mon pauvre sagouin !
 
Haut Bas