• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre belle pensée pour l'année à venir,inventez ...

latulipe13

Titan du forum
--"Que le forum soit aussi calme,libre et beau, qu'un oiseau posé sur une belle branche de cerisier Cérétan."



--"Que le club de nos envies et désirs puisse nous rendre toujours ce que nous lui donnons."



Fanfan le 25/12/2014. :231183: .....Joyeux Noël et bonne année à vous tous.:6775:
 
Je ne saurais trouver plus belles pensées mon Fanfan :434115:,

Que le forum récupère cette belle ambiance d'il y a plusieurs mois

et que notre Usap nous fasse exploser de bonheur dans quelques semaine en retrouvant l'élite.
 
Qu un quatari ou un gros pigeon veuille bien racheter ce club sans fond a rivière ( qui ne ce fera pas prier ) Qu on achète que des stars qu on remonte qu on foute des bran. au mhr et autres clubs qui ont bien été content de notre descente
 
Que l'USAP remonte en élite, que l'USAP conserve Chateau et Ducuing, et que l'USAP trouve une personne ou une boîte qui veulent investir pour refaire de l'USAP un grand club!
 
ce serait quand même mieux que ce soit le peuple catalan qui relance l'USAP plutot qu'un quelconque quatari venu de nulle part. IL vaut mieux compter sur nous même que sur des gens qui s'échappent dés qu'il n'y a plus d'argent à gratter!
 
ce serait quand même mieux que ce soit le peuple catalan qui relance l'USAP plutot qu'un quelconque quatari venu de nulle part. IL vaut mieux compter sur nous même que sur des gens qui s'échappent dés qu'il n'y a plus d'argent à gratter!

Ah bon ? Pourtant le plus gros lâche que je connais il est catalan, ancien dirigeant et maintenant a la tête de la ligue ... moi des catalans comme ça j en veux plus je préfère n importe qu elle nationalité a un type comme ça
 
Ah bon ? Pourtant le plus gros lâche que je connais il est catalan, ancien dirigeant et maintenant a la tête de la ligue ... moi des catalans comme ça j en veux plus je préfère n importe qu elle nationalité a un type comme ça

Une belle pensée on a dit !! Pas une belle vérité !! LoL
pfeuuu !! comprend rien le [MENTION=1592]Cargols[/MENTION] haha

:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut