Vos messages privés Facebook de 2008 et 2009 publiés sur votre mur...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par webmaster, 24 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    Salut à tous,
    je crée ce topic car il y a un peu urgence en la matière.

Pour les personnes inscrites sur Facebook depuis 2008 ou 2009, sachez qu'il y a de TRES fortes chances que vous soyez touchés par ce bug énorme...

Vos messages privés de 2008 et 2009 sont publiés sur votre mur de manière automatique suite à un bug horrible de Facebook...

Donc allez sur votre mur, remontez à 2008 et 2009 et regardez ce que les amis ont publié sur votre mur, vous aurez de grosses surprises... Et TRES mauvaises...

Donc supprimez ou masquez ces publications le plus vite possible !

2. Vasco

Vasco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Merci WM.
    En plus c'est dans les commentaires des photos, c'est un peu galère de tout repasser. Heureusement que je ne suis pas un ultra de FB.

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    le petit monde Facebook est en émoi, c'est assez hallucinant cette affaire...
    Je donne pas cher de l'action FB demain matin :p

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi Facebook ??? :p Bah c'est pour faire le buzz vu que leurs actions étaient déjà bien en dessous de leur valeur de mise sur le marché

5. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +656 / 9 / -4
    Facebook remet les courriels

Le gouvernement a sommé mardi la direction de Facebook France de rendre des comptes à la Cnil pour savoir si oui ou non les messages privés de certains utilisateurs du réseau social se sont retrouvés publiés, en dépit des démentis du groupe.

--------

'merci fb, je viens de me faire jeter par ma femme pour un vulgaire echange de mail avec ma maitresse d'il y'a 4 ans'

Dixit un fessebook.

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :cartonr: pour info 2011 2012 aussi :231183: mais j ai resolu le probleme

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Je ne vois rien en fait comment faire ?

<
  8. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je ne suis pas sur FB, et ça ne me manque pas: quand je veux communiquer avec des amis, je les rencontre ou je téléphone.

mes mails ne disent que des généralités, je n'étale pas ma vie privée ou mes problèmes sur la toile.